306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] Feux led qui s éteind !!! [RESOLU POUR L INSTANT]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Boum Boum le 14 03 2006 18:13  R&eacutepondre en citant

Bonjour
Voila j ai des feux leds arrieres noirs et j en ai un sur les deux celui ou la plaque mineralogique se tranche (arriere gauche) qui s eteind aleatoirement . Mais il ne se rallume pas pour le rallumer je dois eteindre mes phares et les rallumer et la il se rallume puis se recoupe !!

BESOIN D AIDE SVP

Dernière édition par Boum Boum le 16 06 2006 19:50; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Evil le 14 03 2006 19:17  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Bonjour
Voila j ai des feux leds arrieres noirs et j en ai un sur les deux celui ou la plaque mineralogique se tranche (arriere gauche) qui s eteind aleatoirement . Mais il ne se rallume pas pour le rallumer je dois eteindre mes phares et les rallumer et la il se rallume puis se recoupe !!

BESOIN D AIDE SVP

Peut etre un faux contact au niveau des branchements

Mais dans le cas d'un faux contact ca serait alléatoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Boum Boum le 14 03 2006 19:46  R&eacutepondre en citant

ben vi comprend pas !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Apophis56 le 14 03 2006 20:31  R&eacutepondre en citant

peux etre un probléme sur ton faisceau de feux arriére
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Boum Boum le 15 03 2006 10:19  R&eacutepondre en citant

sur ceux d origine sa le fait pas apparament !!
Par Don@lD le 15 03 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

[HS ON]Tu peux mettre des photos de tes phares stp ? Je suis curieux de voir à quoi ca ressemble ![HS OFF]

Elle est bien bizarre ta panne!!, ca m'étonnerai que ce soit un faux contact sinon tu ne pourrait pas résoudre ca aussi facielemtn à chaque fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boum Boum le 16 03 2006 11:26  R&eacutepondre en citant

ben vi comprend pas

Photo

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18630&highlight=

Voila
Par cyril68200 le 16 03 2006 11:38  R&eacutepondre en citant

Il y a peut etre un systeme détectant une surintensité ou une surtension dans tes feux. Celui ci désactiverais le feu pour éviter de griller les LEDS

Si tu débranche l'eclairage de la plaque (vu que si j'ai bien compris se serais de se coté), ca te le fais aussi?

PS: Je dis ca, mais en fait je conais rien au fonctionnement des feux a LED. Tous ce que je sais, c'est que LED = résistance de protection. Donc peut etre un systeme de protection supplémentaire qui délire dans le feu
Par Boum Boum le 18 03 2006 11:01  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Il y a peut etre un systeme détectant une surintensité ou une surtension dans tes feux. Celui ci désactiverais le feu pour éviter de griller les LEDS

Si tu débranche l'eclairage de la plaque (vu que si j'ai bien compris se serais de se coté), ca te le fais aussi?

PS: Je dis ca, mais en fait je conais rien au fonctionnement des feux a LED. Tous ce que je sais, c'est que LED = résistance de protection. Donc peut etre un systeme de protection supplémentaire qui délire dans le feu

eh ben justement hier j ai debranché mes plaques et ben nikel mon feux s eteind plus !!!

Alors maintenant il faut que je trouve ou alimenter mes plaques si vous avez une idee ?
Par cyril68200 le 18 03 2006 13:17  R&eacutepondre en citant

t'etaient branché avant le feu

C'est branché ou a l'origine?

Vu que sur le feu arriere ca te coupe le feu je vois pas trop ou aller... Le feu avant Mais ca fais tiré un fil vachement long.
Par Boum Boum le 19 03 2006 6:42  R&eacutepondre en citant

vi branché a l origine
faudrait peut etre que j essaye de me branché avant le feux mais la il me faux les codes couleurs !!!
Par cyril68200 le 19 03 2006 12:04  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
vi branché a l origine
faudrait peut etre que j essaye de me branché avant le feux mais la il me faux les codes couleurs !!!

Y a pas un dossier sur comment passer en feu phase 2 ?! Le code couleur seraispeut etre dedans .

Sinon, tu peut retrouver le numéro du fil dans ta RT je pense
Par Boum Boum le 19 03 2006 18:17  R&eacutepondre en citant

j ai aps le RT et je ne trouve pas les codes couleurs sur le net !!

Help me
Par cyril68200 le 19 03 2006 20:34  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
j ai aps le RT et je ne trouve pas les codes couleurs sur le net !!

Help me

coupe tout et regarde sur kel fil t'a du jus quand tu met les veilleuse

Nan, laisse moi jusqu'a demain et si j'y pense, je sort la RT du garage

C'est une mazout, mais les cablage des feux doivent etre pareil.

C'est une phase 1 ou une phase 2 ?!
Par Boum Boum le 19 03 2006 22:22  R&eacutepondre en citant

c est une phase 2 je te remercie d avance tu me sortirais d une belle M***e
Par cyril68200 le 20 03 2006 11:19  R&eacutepondre en citant

T'es sur que t'avais bien tout regardé sur le site

regarde ce que j'ai trouvé

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=824

apparement faudrais que tu te relis sur le fil rouge (V 042) et sur le fil vert (M200) pour la masse
Par Boum Boum le 20 03 2006 13:43  R&eacutepondre en citant

j essaye se soir si sa marche champagne

En tout cas grand merci pour ton aide

Par cyril68200 le 20 03 2006 15:06  R&eacutepondre en citant

Fais gaffe, l'abus de smiley est dangeureux pour la santé

J'espere ca marche et surtout aussi que ca servira a plus d'un qui mettra des feux à LED
Par cyril68200 le 21 03 2006 13:19  R&eacutepondre en citant

alors, probleme résolu?

Je pense pas vu qu'on a pas vu la couleur du champagne. A moin que t'es tout but tout seul et que t'étais plus en état
Par Boum Boum le 22 03 2006 20:05  R&eacutepondre en citant

c bon sa marche j ai pas encore branché definitivement je le ferai vendredi car la j ai pas le temps je suis en train de reteindre mes feux leds !!!

En revanche les couleurs sont pas bonne j en braanche un en 1 et l autres en 7 et c bon !!

Maintenant faudra que je test pour voir si en roulant sa continue pas a m eteindre mon feux normalement sa devrai etre bon je vous tient au curant vendredi encore merci !!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés