|
|
 |
|
peut'on rabaissé une 306 tout en gardant un minimun de comfort?
vue que ma copine et enceinte c'est mieux pour elle d'avoir du confort.
alor y a t'il une solution? |
|
|
 |
|
Solution: attendre qu'elle accouche pour rabaisser  |
|
|
 |
|
quan don lit juste la premiere ligne du topic et direct la réponse ca fait bizar
une 306 qui acouche jamai vu sa
mais je dirait pareil, aten un peu
ps: félicitation  |
|
|
 |
|
d'accord avec ces messieurs vos mieux attendre l'heureux évènement dans le confort actuel
cela dit niveau conduite c'est confortable quand c'est rabaissée
 |
|
|
 |
|
oui mais meme aprés pour que bébé ne soit pas tros secoué, y a pa un bon compromis entre les 2?
j'ai une corsa B rabaissé -4cm et je peut dire que c'est superb tape Q, et donc j'ai pas envie que la 306 soit pareil. |
|
|
 |
|
quel est l'intérêt d'être rabaissé pour transporter ta petite famille vu qu'il faudra adopter une conduite cool ??
sinon, tout dépend de ce que tu appelles un bon compromis
le rabaissement est une chose, si tu montes aussi des amortos plus dur, c'est autre chose encore
le confort vient aussi des sièges, la 306 doit surement être mieux lotie de ce côté que la Corsa, Opel étant déjà réputé tape Q au départ |
|
|
 |
|
je veut pas non plus que le par choc traine par terre a chaque bosse mais juste donné un petit style a la voiture surtout que je vient de monté des jantes en 15, maintenant sa fait 4X4. |
|
|
 |
|
franchement rabaisse pas,parce que ta copine va pas apprécier!!
vaut mieux attendre  |
|
|
 |
|
tu rabaisse legerement et tu met des amortos pas tros dur ! la mienne n'est pas tape cul  |
|
|
 |
|
bon je vais deja m'occupé de changé mon train arriere et aprés on verra.
sinon quelle marque font des amortos pas tros dur et des ressorts qui vont bien? |
|
|
 |
|
djakomo a écrit: | bon je vais deja m'occupé de changé mon train arriere et aprés on verra.
sinon quelle marque font des amortos pas tros dur et des ressorts qui vont bien? |
bon beh si tu veux rabaisser quand meme,alors ne mets surtout pas de Koni  |
|
|
 |
|
ouais pas koni ni bilstein il me semble
pour les ressort tu t'en fout
j'ai du spax en amortos et sa va sa cogne pas le cul  |
|
|
 |
|
J'ai des Kayaba AGX sur la mienne, ils sont reglables en dureté et meme à fond ils restent très confortable, si tu les règlent à moitié t'as le confort d'origine
Mais le mieux serait d'attendre que ta copine accouche  |
|
|
 |
|
ok bon je vais attendre alors.
sinon faut conté combien pour des KayabaAGX sur un TD? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés