|
|
 |
|
j'aimerai savoir combien combien ca coute pour faire changement de peinture c'est a dire " peinture extérieur changement couleur sauf intérieur je laisse la couleur origine " c'est a dire il y a double couleur c'est le seul je veux change c'est la couleur dehors . donc combien ca va couté environ merci de me repondre |
|
|
 |
|
600€ au black
voir 800€ mais faut connaitre .. |
|
|
 |
|
|
 |
|
et environ1500 eyuros dans un garage si tu n'as pas trop de carosserie a faire. |
|
|
 |
|
vous êtes gentils les gars
Un complet vari en fonction de l'état carrosserie et le prix du black c'est le prix garage mais avec la TVA en moins on peut pas donner de prix sans voir l'état réel de la voiture
Parole de carrossier  |
|
|
 |
|
salut a tous,
j'ai fais exactement pareil, peinture exterieure mais pas interieur
au black
poncage, refaire les petites bosses, apprêt, peinture noire de la golf r32
1200€ au black
apprêt ne te fixe pas au prix mais plutôt au résultat final |
|
|
 |
|
oui, le probleme du black, c'est bien souvent dans un garage(pas dans une cabine)plein de corps étranger en suspension donc meme si la peinture a un bon aspect, elle sera bourrée de grains qui ne se rattrappent pas tous au lustrage.
et de plus, tu ne peux pas te retourner contre le garagiste si la peinture ne te plait pas...
pour quelque chose de bien, faut mettre le prix.
enfin c'est mon avis car quand je vois certaines voitures refaites au black, je trouve ca a gerber.
c'est sur, c'est pas la voiture du carossier lui meme car sinon, elle serait nickel . |
|
|
 |
|
moi mes voitures sont fait au black ... elles sont mieux refait que dans des concessions ... suffit juste d'avoir un bon carrossier Sérieux ... |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | oui, le probleme du black, c'est bien souvent dans un garage(pas dans une cabine). |
mauvaise expérience inside ? Parce je dirais plus le contraire, entre les complète faite directement pendant les heures d'ouverture et le samedi. Après niveau qualité, si le client est un rat le peintre le sera sur la qualité de son travail. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|