|
|
 |
|
Hello,
En voulant déposer mon filtre à air pour le nettoyer, j'ai fait sauter une des trois attaches de la boite à air. C'est cette boite de S16 qui est accessible par le bas, et comme j'ai pas de pont mes mouvements sont génés et approximatifs, et voila y'en a une qui a pété
Il m'en reste 2. Est-ce qu'il y a un risque de ramasser des saletés ?? |
|
|
 |
|
laquelle a lacher ?
si c'est celle du millieu c'est pas trop grave encore , apres je ne peut te conseiller que de faire attention |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | laquelle a lacher ?
si c'est celle du millieu c'est pas trop grave encore , apres je ne peut te conseiller que de faire attention |
En fait il n'y en a aucune qui est au milieu, ma boite à air est un cylindre et le couvercle forme une extrêmité. Et les trois attaches sont réparties autour.
Faudrait que je fasse une tof mais c'est pas facile d'y accéder correctement. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | elleetlui a écrit: | laquelle a lacher ?
En fait il n'y en a aucune qui est au milieu, ma boite à air est un cylindre et le couvercle forme une extrêmité. Et les trois attaches sont réparties autour.
Faudrait que je fasse une tof mais c'est pas facile d'y accéder correctement. |
tu veux dire que c'est la grosse merde oui cette boite à air..!  |
|
|
 |
|
tu ne peut pas mettre un kit d'admission en attend de trouver une soluce? |
|
|
 |
|
oula, ça sent le début de la fin
oublis pas de ma poser ta mamie devant chez moi quand tu la jette
nan, ça doit pas etre bien grave
Faudra que je regarde à peney, je crois qu'il y a une boite à air de S16 bv6 phase I qui traine dans une voiture  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | oula, ça sent le début de la fin
oublis pas de ma poser ta mamie devant chez moi quand tu la jette
nan, ça doit pas etre bien grave
Faudra que je regarde à peney, je crois qu'il y a une boite à air de S16 bv6 phase I qui traine dans une voiture  |
Comme il anticipe l'autre
Elle est pas morte ma mamie ! D'ailleurs je viens de commander un kit NOS
En fait s'il faut commencer à changer la boite, je vais réfléchir sérieusement à mettre un KAD pas trop cherro (genre même pas de boite carbone), car au niveau du travail ça doit revenir au même. Et je peux garder ma boite pétée pour les expertises... |
|
|
 |
|
Une fixation en moins ça change rien, le couvercle fait un retour sur le tour de la boîte alors d'ici à ce qu'il y ait des saletées qui rentrent faudrait vraiment pas de bol...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Une fixation en moins ça change rien, le couvercle fait un retour sur le tour de la boîte alors d'ici à ce qu'il y ait des saletées qui rentrent faudrait vraiment pas de bol...  |
Je suis pas tout à fait d'accord parce que quand le couvercle est mal fermé d'un coté, il y aura un jour entre le bas du filtre et le couvercle (dans la boite). Et si tu aspires des saletés par ta prise d'air normale elles passeront en dessous du filtre direct dans le moteur.
C'est pour ça que la boite ferme difficilement , normalement il faut forcer un peu, une fois le fitlre mis. C'est pour comprimer un petit peu le filtre pour assurer l'étanchéité.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|