306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEILS] ou placez vous votre boitier ?

Par gab69 le 14 03 2006 14:04  R&eacutepondre en citant

salut a tous ,j'ai un petit lezard,je sais pas ou placer mon boitier power system dans ma hdi.

je l'ai callé derriere la boite a air avec du gros scotch noir ,mais ca fait tres pro !

si y'en a qui ont des photos de l'emplacement ...

merci

gaby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 14 03 2006 16:36  R&eacutepondre en citant

ben tu as essayé entre le calculo et la batterie, enfin je sais pas si ça passerait.

Ps: ça marche bien ton boitier ? Tu l'as payé combien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gab69 le 14 03 2006 16:42  R&eacutepondre en citant

ca marche pas mal ... mais j'en parle dans un autre topic
et je n'ai plus trop envie d'en parler de peur de repasser pour un machin ...

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=20088

va voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 14 03 2006 17:15  R&eacutepondre en citant

J'ai lu ton sujet, interessant.
Je préfèrerai mettre de l'argent dans une reprog quand même. Mais au prix où tu l'as payé, c'est sympa.
Après moi mon embrayage est mort, il patine comme un fou et ma voiture à 177000 bornes alors une reprog, bof.

Moi je suis de Lyon, mais je ne te suivrais pas à plus de 130 Km/h. Je tiens à mon permis, dsl !

Tu viens au meeting de Dijon ?
Par gab69 le 14 03 2006 17:22  R&eacutepondre en citant

pour le meeting de dijon,je suis pas bien sur ... j'attends de voir si une bande de potes y vont ou pas !

je suis pas spécialement fana de tuning,a la base ...

bha,j'ai payé mon boitier 150 euros ... ca me coute toujours moins cher qu'une reprog'
Par JP le 14 03 2006 17:24  R&eacutepondre en citant

gab69 a écrit:
pour le meeting de dijon,je suis pas bien sur ... j'attends de voir si une bande de potes y vont ou pas !

Si tu regardes bien les voitures des membres, tu verras qu'on est nombreux à ne pas être fana de tuning... au contraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 1000k le 14 03 2006 17:31  R&eacutepondre en citant

C'est clair, c'est un meeting de 306 pas de tuning !
Après chacun aime ou pas le tuning, mais tout le monde aime les 306

En plus c'est pas super loin de Lyon !

Pour 150€, franchement je pense que ça vallait le coup
Par gab69 le 14 03 2006 17:33  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
gab69 a écrit:

Si tu regardes bien les voitures des membres, tu verras qu'on est nombreux à ne pas être fana de tuning... au contraire

ca sent l'ironie a plein nez ,ca ...

pour moi,une belle personnalisation de bagnole ,style,au hasard : une 306 ...

c'est : belles jantes soft,belle peinture homogene,vitres tintées,leger rabaissement,tit sploiler leger ...(pi si tu as les bas de caisses type phase 2.2,laisse les ,ils sont tres bien )
Par JP le 14 03 2006 18:19  R&eacutepondre en citant

gab69 a écrit:
JP a écrit:
gab69 a écrit:

ca sent l'ironie a plein nez ,ca ...

pour moi,une belle personnalisation de bagnole ,style,au hasard : une 306 ...

c'est : belles jantes soft,belle peinture homogene,vitres tintées,leger rabaissement,tit sploiler leger ...(pi si tu as les bas de caisses type phase 2.2,laisse les ,ils sont tres bien )

Je disais ça sérieusement... à tous les meetings que j'ai fait il y avait très peu de 306 tuning et beaucoup de membres qui préfèrent les voitures sobres à allure sportive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gab69 le 15 03 2006 0:45  R&eacutepondre en citant

on est d'accord ,alors

chouette,enfin qq1 qui courre pas apres les néons sous la caisse et les flammes a tout va !!!

vrai que c'est aussi une histoire de gouts... chacun a droit de puiser son bohneur là ou bon lui semble ... mais la 306 phase 3 est l'une des + reussie de chez peugeot ( je parle de modele de série)
Par 1000k le 15 03 2006 8:40  R&eacutepondre en citant

Les flammes, c'est pas du tuning, c'est du jackysme !

Sur la 306 est la meilleure voiture de série de peugeot et une des meilleurs au monde (pour un budjet raisonnable)
Par gab69 le 15 03 2006 9:53  R&eacutepondre en citant

c'est bien mignon tout ca ,mais mon boitier est toujours scotché mode in barbare !

j'attends des tofs !!!

(personne n'a de boitier?)
Par Fox le 15 03 2006 10:02  R&eacutepondre en citant

gab69 a écrit:
c'est bien mignon tout ca ,mais mon boitier est toujours scotché mode in barbare !

j'attends des tofs !!!

(personne n'a de boitier?)

Non ils ont tous prefere acheté une S16

----> je suis déjà partit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gab69 le 15 03 2006 10:07  R&eacutepondre en citant

humm ...

sache un truc tout bete :

quand j'ai acheté ma 306,perso,j'etais pas seul pour l'acheter ,y'avait ma femme ...

donc on a opter pour les compromis

les miens :
bagnole ayant de la gueule
un peu de watts sous le capot
moins de 4 ans

ceux de ma femme :
voiture
jolie a regarder
sympa a conduire
qui ne consomme pas trop
4 portes (pour un eventuel siege bébé " recardo")
plein d'air bag
abs

etant donné que sa famille est en vendée,et nous de lyon,on tourne a 30 000 bornes/an !

si ca n'en tenait qu'a moi,pour le meme prix,j'aurais opté pour une s16 (voir moins cher)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés