306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme demarrage 1.4 monopoint 2 essai puit 3 essai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par jammy le 12 03 2006 9:44  R&eacutepondre en citant

hello world 306, j'ai un probleme de demarrage, en faite tous les matin
quand je demarrait elle ne demarre qu'au 2eme essaie puis actuellement elle ne demarre qu'au 3eme essai esque quelquun peut m'aider
ah j'ai changer les bougies ils ont 5000km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par push le 12 03 2006 20:18  R&eacutepondre en citant

ta batterie a combien de temps ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tisbec le 12 03 2006 22:05  R&eacutepondre en citant

moi aussi 1.4l et elle demarre pas du premier coup le matin la batterie est bonne et le demareur fai un bruit convenable mai ne demarre pas... j'ai été voir mon gagragiste il savai pas

un de ces jour elle va plu demarer du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jammy le 13 03 2006 13:41  R&eacutepondre en citant

concernant la batterie j'ai un compartiment sans eau d'estiller a part ca elle me parait en bonne etat
es que cela peut provoqé une dificulté au demmarage?
Par push le 13 03 2006 14:35  R&eacutepondre en citant

bopnne question je vois po le souci ma soeur a un peu de mal aussi mais elle demarre du 1er coup mais longtemps quand meme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 13 03 2006 18:00  R&eacutepondre en citant

Si il te manque de l'eau, change ta batterie, le problème vient certainement de là. Compte environ 60€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jammy le 14 03 2006 10:27  R&eacutepondre en citant

et si j'ajoute de l'eau dans le reservoir , compartiment aseché je ponse que la batterie peux vivre encors ,car les autres resevoir sont impecable .
si je mesure cette derniere avec un voltmetre combien doi'je trouver
de volt?
Par casimfred le 14 03 2006 13:11  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 14 03 2006 13:39  R&eacutepondre en citant

tester une batterie ca se fait pas avec un voltmetre,tu peut avoir 14V et une batterie HS comme 9V et une batterie en parfait etat de marche, ceci dis, si ton demarreur tourne normalement, le probleme ne vient pas de la. mais bien sur refait ton niveau d'eau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 14 03 2006 13:47  R&eacutepondre en citant

Essaye de faire le plein, mais à ta place je la changerai. Attention, il faut y mettre de l'eau distillée.
Par jammy le 15 03 2006 12:28  R&eacutepondre en citant

je vais ajouter de l'eau destilé et en vera si ca va regler le probleme
sinon en essera d'emprinter un batterie neuve et voir encor le resultat si le probleme n'est pas regler donc en oublie la batterie et en passe a autre chose
Par 306 XT 1.6 le 15 03 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

Ca semble être la meilleure solution.

Si mes souvenirs sont bons, j'ai déjà entendu dire (sur le forum?) que les TU avaient besoin d'une bonne batterie pour bien démarrer.
Par jammy le 18 03 2006 14:36  R&eacutepondre en citant

d'accord merci
Par casimfred le 19 03 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés