306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] reprog ou puce ????????????

Par mohamed83 le 17 03 2006 0:14  R&eacutepondre en citant

voila la semaine derniere je passe chez un magazin touining pour une renseignenment , au bout de 10m je me retrouve a discute prepa avec le gars(suis pas du tout venu pour ca )donc il me prepose un boitier additionnel pour 450 euros:+14cv et 2mkg, je lui di que je preferais reproggrammer mon boitier d'origine, il ma dit que c pas trop une bonne idee et que ces boitier reprog usaient plus vite les moteurpcq ils sont pousses au max et le boitier additionel debride les voitures bla bla bla.............alors ???????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 17 03 2006 0:20  R&eacutepondre en citant

Sujet mille fois aborder Mohamed !

Et tout ce qui en ressort est que la préférence va à la Reprog qui modifie directement les données du boitiers en les optimisant sur banc en fonction de la voiture et des autres modifs (admission, aac, echappement, etc...).

Alors qu'un boitier trompe le calculateur d'origine...

Pour te faire une idée sur un exemple concret... regarde ceux qui ont reprogrammé leur HDI et qui tourne avec 25/30 chx de plus, ils n'ont pas de soucis mécanique (en dehors de l'embrayage qui ramasse plus donc usuré prématuré) !

Ceux qui ont un boitier, dans pas mal de cas, des fuites aux injecteurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mohamed83 le 17 03 2006 0:27  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Sujet mille fois aborder Mohamed !

Et tout ce qui en ressort est que la préférence va à la Reprog qui modifie directement les données du boitiers en les optimisant sur banc en fonction de la voiture et des autres modifs (admission, aac, echappement, etc...).

Alors qu'un boitier trompe le calculateur d'origine...

Pour te faire une idée sur un exemple concret... regarde ceux qui ont reprogrammé leur HDI et qui tourne avec 25/30 chx de plus, ils n'ont pas de soucis mécanique (en dehors de l'embrayage qui ramasse plus donc usuré prématuré) !

Ceux qui ont un boitier, dans pas mal de cas, des fuites aux injecteurs...

ah daccord!!!!dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés