306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(question) freebox

Par subimpreza06 le 25 03 2006 8:48  R&eacutepondre en citant

bon voila je m'explique
je me suis acheté un hp pavilion 7144 et je possede une freebox et je pars une semaine sur 2 en formation peugeot a hyeres et j'aimerai me connecte avec ma freebox depuis l'hotel
est ce possible? on m'a dit que oui mais je doute (avoir le mm num ailleurs que chez soi je doute)
merci de vos reponses

Dernière édition par subimpreza06 le 08 04 2006 21:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sebingrid le 25 03 2006 10:16  R&eacutepondre en citant

Tu va sur le site de free, tu clic sur webmail, puis tu rentre ton identifiant avec ton mot de passe et tu accéde à tes messages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 25 03 2006 10:24  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:

Tu va sur le site de free, tu clic sur webmail, puis tu rentre ton identifiant avec ton mot de passe et tu accéde à tes messages.

non mais je voulai dire par la que je puisse me connectyer avec mon num ailleurs que chez moi et ne pas payer en plus les frais internet de l'hotel vu que c'est avec mon num!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sebingrid le 25 03 2006 10:41  R&eacutepondre en citant

La solution la plus directe, appelle les.
Mais attention au surcoût.
Par pernadepau le 25 03 2006 11:14  R&eacutepondre en citant

non tu ne pourra pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 25 03 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pichouss le 25 03 2006 13:23  R&eacutepondre en citant

comme l'a si bien dit pernadepau : "non tu ne pourras pas"

en effet, une freebox ne fonctionne que sur une ligne, même si t'essais ta freebox sur la ligne d'une autre personne qui a une freebox ça ne marchera pas, en effet chaque freebox a son propre num d'identification et pour que l'accès a internet soit autorisé il faut le num de la freebox qui corresponde avec le num de la ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par chonchon le 26 03 2006 8:43  R&eacutepondre en citant

moi jai une freebox qui ne se synchronsait plus lundi et mardi donc j appel free il me dise de tester la free sur une autre ligne je vais les parent de ma copine et en fait ma freebox fonctionnais sur sa ligne elle as aussi free par la freebox donc sa colle entre 2 ligne free
Par casimfred le 27 03 2006 10:14  R&eacutepondre en citant

Normal que ca colle entre 2 lignes free. Rien n'est rentré d'origine concernant ta ligne dans la freebox.
Par pichouss le 27 03 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

chonchon a écrit:
moi jai une freebox qui ne se synchronsait plus lundi et mardi donc j appel free il me dise de tester la free sur une autre ligne je vais les parent de ma copine et en fait ma freebox fonctionnais sur sa ligne elle as aussi free par la freebox donc sa colle entre 2 ligne free

la freebox se synchronisait sur la ligne adsl, normal, mais normalement tu ne pouvais pas surfer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés