306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

indicateur de maintenance

Par solop306 le 13 03 2006 14:01  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous voila j'ai fait ma revision des 20000km
jusque là tout va bien sauf que j'arrive pas a enlever la cle de maintenance au niveau du compteur kilometrique pourtant avant pas de pb je restais appuyer sur le bouton de remise a zéro puis je tournais la cle et il y avait le compte a rebour mais là plus rien entre autre mon aiguille de niveau d'huile ne fonctionne plus non plus est-ce qu'il y a un rapport(ex:relais ou fusible)
pour info j'ai une 306 2.0L hdi xt premium
merci de repondre pour ceux qui savent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 13 03 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

a la limite enleve le fusible du tableau de bord (je ne sais plus le quel) et attend un peu, tu le remet et tu regardes si tout est revenu a la normale, ça peu buguer de temp en temp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par solop306 le 13 03 2006 14:22  R&eacutepondre en citant

merci je vais regarder je vous tiens au courant
Par ykaran le 13 03 2006 19:22  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dturbo le 14 03 2006 10:43  R&eacutepondre en citant

Suffit de lire la notice, c'est écrit dedans !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 14 03 2006 10:45  R&eacutepondre en citant

Dturbo a écrit:

Suffit de lire ce qu'écrivent les autres... pour éviter de dire des bétises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Z28 le 14 03 2006 10:55  R&eacutepondre en citant

Peut être réinitialiser le système en débranchant la batterie suite à un bug électronique quelconque Vérifie les branchements de la sonde d'huile aussi, il y en a peut être un de débranché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dturbo le 14 03 2006 14:52  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Dturbo a écrit:

Suffit de lire ce qu'écrivent les autres... pour éviter de dire des bétises

Oups désolé !!!
Pas taper, je le referai plus !
Pas d'idée sur le pb
Par solop306 le 14 03 2006 15:47  R&eacutepondre en citant

ok merci les gars je vous tiens au courant
Par Chris42 le 17 07 2007 23:20  R&eacutepondre en citant

j'ai suivi la procédure pour mettre a zéro le compteur de maintenance mais ca reste toujours à 29 900 j'ai déjà fait 40km et ca bouge pas
Par Fox le 17 07 2007 23:38  R&eacutepondre en citant

Chris42 a écrit:
j'ai suivi la procédure pour mettre a zéro le compteur de maintenance mais ca reste toujours à 29 900 j'ai déjà fait 40km et ca bouge pas
Normal c'est par tranche de 100km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chris42 le 17 07 2007 23:40  R&eacutepondre en citant

ok merci de ta réponse
Par Don@lD le 18 07 2007 12:47  R&eacutepondre en citant

J'ai le même probleme et je veux enlever ce décompte ainsi que la clé, comment dois-je procéder ??? C'est inscrit ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chris42 le 18 07 2007 22:48  R&eacutepondre en citant

un bonjour ou un slt serai le bienvenu sinon pour remettre a zéro ton compteur a tu utilisé la fonction recherche parce que il y a de nombreux topics a ce sujet
Par Don@lD le 19 07 2007 0:46  R&eacutepondre en citant

Ca y'est il vient d'arriver et il se la joue à la modo ....
Bon tant pis c'était pour aller plus vite c'est tout ! Je chercherai tant pis, merci quand meme de l'aide .....
Par Chris42 le 19 07 2007 12:13  R&eacutepondre en citant

c'est qu'il y a tellement de topic à ce sujet

coupe le contact, appuie sur le bouton (pour remettre le compteur kilométrique partiel à zéro) et maintient le enfoncé.
remet le contact, l'afficheur affiche un compte à rebours de 10 s, relache avant les 10s, la périodicité d'entretien s'affiche, change la par des appuis brefs sur le bouton.
une fois la bonne périodicité obtenue, appuie pendant 10s jusqu'a ce que l'afficheur ne clignote plus

pour remettre la périodicité à"zéro"
coupe le contact, appuie sur le bouton et maintient le enfoncé.
remet le contact, l'afficheur indique la prochaine échéance
maintient le boutou enfoncé 10s l'afficheur indique 0 et la clé de maintenance disparait
Par Don@lD le 24 07 2007 23:40  R&eacutepondre en citant

Merci ....
Mais j'avais trouvé la solution après m'etre battu pendant 30 minutes avec la recherche pour trouver ce que je désirais :P
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés