306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

abaissé ressort ammortisseur avant sur 1.4xr 97

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par jammy le 03 04 2006 15:46  R&eacutepondre en citant

salut a tous es que quelqu'un coonait quel type ressort court peugeot
peut on changer sur 1.4xr 97 pour rabaisser un peut la caisse car l'arriere est un peut rabaisser par l'age de la voiture et je veux corriger cela par un rabaissement leger sur l'avant esque celle d'une hdi fait l'affaire ou bien peut etre celle d'une 205 car je cherche des ressort peugeot uniquement merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 03 04 2006 16:00  R&eacutepondre en citant

Des ressort origine de XS ou S16 il me semble

Ils sont plus court de 2cm que des ressort normaux a ce que j'ai compris.

PS: [balise]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jammy le 03 04 2006 16:42  R&eacutepondre en citant

donc si j'ai compris si on mesure le resore de la xr et de la s16 je trouverai 2 cm de moin
mais sur la voiture esque je trouverai 2 cm de moin sachant que le poid de la s16 est plus lourd que la xr esque la compression du ressort s 16 est plus grand que la xr
qui est le plus moue ?
Par jammy le 17 04 2006 15:36  R&eacutepondre en citant

si je mes des amortisseurs a gaz de s16 sans changer de ressort esque la hauteur diminura sachant que le ressort est comprimer donc comprimé plus que sur l'encien ?
Par nicopug le 17 04 2006 17:03  R&eacutepondre en citant

sujet déja abordé un sacré paquet de fois, faire une recherche

lock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés