On ne voit pas très bien la et ca fait un peu palichon mais en vrai c'est tip top
ET la photo de la pendule nonoche :cry:
JaY a écrit:
ET la photo de la pendule nonoche :cry:
Minute papillon... et voilà !
Avec la vue du poste qui conserve la couleur d'origine !!!
Bon pour commenter sur la première photo le compteur est rouge ... sa se voit pas très bien sur la photo mais c'est terrible en vrai ... EN observant bien vous verrez que selon les endroits on voit encore la teinte d'origine ... ce qui vous permet de comparer ...
Woooooaaaaaaaaa pas mal du tout Jay, mais j'aurai bien vu en bleu pour ta caisse!
Au fait j'ai vu une S16 Premium comme la tienne mais avec cuir/alcantara à vendre j'ai faillit l'acheter :D
J'ai fais ca en bleu mardi spa smal :D
Mafia34 a écrit:
Woooooaaaaaaaaa pas mal du tout Jay, mais j'aurai bien vu en bleu pour ta caisse!
Bah nan rouge comme toutes bonne gti qui se respecte :D
Ca serait avec plaisir mais j'ai pas d'APN , j'ai qu'une webcam pour prendre des tofs et la voiture est asser loin du pc :lo:: 1 etage exactement
Par contre ce qui est C o n c'est que le bleu, on voit mal le jour :?
Dernière édition par casimfred le 22 07 2004 22:59; édité 1 fois
A pars d'origine ou en rouge les aiguilles du compteur serraient classe en quel couleur sur un compteur rouge ? :?
JaY a écrit:
A pars d'origine ou en rouge les aiguilles du compteur serraient classe en quel couleur sur un compteur rouge ? :?
Moi mes aiguille sont blanche d'origine, mais un fond bleu me plairait beaucoup avec les aiguilles blanche :D
Comment sa on voit mal le jour . SA change rien pour le jour non ? :oops:
JaY a écrit:
Comment sa on voit mal le jour . SA change rien pour le jour non ? :oops:
La lumiere exterieur gene pour voir
uen bonne solution pour pas t'endormir le soir ::
ca a l'air pas mal, mais on voit pas bien quand-même :D