306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

TEINTURE NOIRE pour intérieur, vous connaissez?

Par willvision le 23 07 2004 19:39  R&eacutepondre en citant

Vu sur MTK

http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=2017414&i=15993872&rub=PEINTURECAMELEON&ref=1153

"yen avait marre des MOTIFS en pieds de poules ou des damiers sur les sièges de ma voiture... eh bien grâce a ce produit magique teintez vos tissus, sièges, garniture de pavillon, plafond, panneaux de portes, t shirt !!!

ATTENTION, MOMENT DE VERITE
parceque MTK est toujours honnete et transparent vis a vis de ses clients et de ses futurs clients. après plusieurs mois de vente de ce produit voila un bilan:
SI VOUS ACHETEZ CE PRODUIT POUR TEINDRE EN NOIR DES SIEGES BLANC OU DE COULEUR CLAIR.... ne le faites pas !
CE PRODUIT EST EFFICACE SUR LES TISSUS DEJA SOMBRE OU BIEN SUR DES TISSUS OU LE NOIR OU LE GRIS FONCE DOMINE !!!!! comme sur les phtoos illustrant le produit sur cette fiche. un tissus blanc ne deviendra jamais noir intense, ou alors il faudrait passer tant et tant de couches de teinture que cela ne serait pas rentable.

de plus ne nous le cachons pas, si la teinture ne tache pas, sa teneur ou sa profondeur s estompe avec le temps. nous avons fait l experience nous meme sur des panneaux de portes de BMW E30 a damier gris/blanc. ils sont devenus carrément noir... mais apres tout l été, et a l endroit ou le frottement des bras s effectuent vers les accoudoirs, on a pu s appercevoir que la profondeur du noir s estompait. mais rassurez vous nos t shirts blancs n ont jamais ete taches et les damiers ne sont pas re aparus !!! mais ce n est plus noir franc mais davantage gris graphite... alors on a revaporiser a peine le tissus et il a repris sa profondeur...
c etait la minute de vérité.

un produit signé MHW, qui s applique simplement en bombe et qui une fois sec ne tache pas et ne déteint pas !!!!!

400 mml de pur bonheur, avouez que l'on y croyait plus !

IMAGINEZ un peu, vous hésitiez a prendre un interieur MTK en simili cuir à 3000F parceque vous ne vouliez pas ajouter 2500 f pour les contres portes...
je vous comprends... eh bien désormais commandez 2 BOMBES SPRAY de ce produit et harmonisez votre intetrieur pour seulement 110 euros ! et en même temps vous pouvez meme en profiter pour redonner une couche sur le plafond...

UNIQUEMENT EN NOIR."

Votre avis?
deja utilisez?
ca à l'air pas mal tt ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 23 07 2004 20:00  R&eacutepondre en citant

Aero avait teint ses contrportes

Ca rendait bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par willvision le 23 07 2004 22:46  R&eacutepondre en citant

ok merci

et pas de soucis de deteinte sur les vetements?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lalouze le 24 07 2004 0:58  R&eacutepondre en citant

je ne me rappelle plus qui avait essayé ce truc, ah si c'etait thedjfou est me semble que ca avait bien marché mais que ca ne tenait pas archi archi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Aero le 24 07 2004 10:46  R&eacutepondre en citant

ouais je l'avais fait, mais ça m'avait pas couté 50e la bombe ::

ca rendait pas mal, aucune trace sur les vêtements suffit de laisser sécher un peu (24h max), voila a quoi ca ressemblait:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 24 07 2004 12:06  R&eacutepondre en citant

Ouaip et ca marche plutot bien j'ai pu constater le résultat sur l'ex 306 de Aero
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés