|
 |
|
Salut à tous.
En me promenant à norauto je suis tombé sur le livre spécial tuning sur 306 et je regarde au démontage de la protection de frein à main et il dise de prendre un cutter et de la couper en deux car c'est indémontable jusque là d'accord? mais comme je suis un peu buté borné et que je viens d'acheter un soufflet momo j'essaye en tirant et là en même pas 2 secondes la protection était dans mes mains!!
Alors attention au lecteur de ce bouquin: triez les infos!!!!! et surtout tester la sagesse vant la force!
y'a déja des gars qui se sont fait avoir et on torpiller, arrcher, défoncer des pièces comme ça?
pou info pour tout démontage du pommeau de vitesse tourner le d'un quart de tour et il sort dix foix mieux qu'en tirant desuus avec forces comme cité dans un bouquin... |
|
|
 |
|
Citation: | Salut à tous.
En me promenant à norauto je suis tombé sur le livre spécial tuning sur 306 et je regarde au démontage de la protection de frein à main et il dise de prendre un cutter et de la couper en deux car c'est indémontable jusque là d'accord? mais comme je suis un peu buté borné et que je viens d'acheter un soufflet momo j'essaye en tirant et là en même pas 2 secondes la protection était dans mes mains!!
Alors attention au lecteur de ce bouquin: triez les infos!!!!! et surtout tester la sagesse vant la force!
y'a déja des gars qui se sont fait avoir et on torpiller, arrcher, défoncer des pièces comme ça?
pou info pour tout démontage du pommeau de vitesse tourner le d'un quart de tour et il sort dix foix mieux qu'en tirant desuus avec forces comme cité dans un bouquin... |
Ca c'est typique de methodes de centres auto  |
|
|
 |
|
c'est clair!!! dans ce cas une fois que c'est mort tu leur rachète une pièce chez eux au pire et c'est que du bénéf pour eux  |
|
|
 |
|
C'est surtout que ça dépend des fois
Des fois ça va tout seul à enlever et des fois pas d'autre moyen que de découper (sur 2 de mes 4 306, il a fallu le couper ) |
|
|
 |
|
ouais mais toi tes une exception ta trop de caisses!!!!!!!!
Il puorrait quand meme la proposer en issue de secours non? |
|
|
 |
|
issue de secours ?
récupérer un levier de frein à main complet à la casse et découper "l'enjo de frein à main d'origine" si il ne veut pas se retirer... c'est ça ?  |
|
|
 |
|
Non je voulais dire il propose de le démancher proprement et il te dise que si il ne vient pas et bien là tu le coupe  |
|
|
 |
|
ils n'ont peut etre pas eu le cas, sur la seule 306 dont ils ont dû faire l'expèrience, d'un enjo de levier de frein à main qui s'en va totu seul  |
|
|
 |
|
C'est pas faut, comme dirais perceval |
|
|
 |
|
Normalement ca vient toujours une goutte de degrippant et ca glisse "comme papa dans maman" |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Normalement ca vient toujours une goutte de degrippant et ca glisse "comme papa dans maman" |
Pas mal,pas mal!!!
Je confirme pour le pommeau de levier, tu le branliquote à gauche,à droite,puis tu tire ! |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | ca glisse "comme papa dans maman" |
Oulah c'est du language de mécano ça non? Je me trompe?  |
|
|
 |
|
Citation: | Oulah c'est du language de mécano ça non? Je me trompe? |
Mince je suis decouvert  |
|
|
 |
|
Ben moi impossible d'enlever cette poignée de frein à main. Le jour où je veux vraiment virer ça, faudra que je coupe
Sinon pour le pommeau, impossible de l'enlever, j'ai du tout exploser
Ca vient peut etre du kilométrage...  |
|
|
 |
|
si elle ne vient pas il faut la faire chauffer, avec un séche cheveux par exemple  |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
si elle ne vient pas il faut la faire chauffer, avec un séche cheveux par exemple  |
J'essayerai un jour merci |
|
|
 |
|
Ce livre ne serait pas une edition haynes par hasard? parce que sinon je pense qu'il faut faire attention car ce livre est edité en anglais puis traduit en francais donc je pense qu'il peut y avoir des erreurs de trad.Donc acheté des version british je plaisante bien reflechir avant d'agir. |
|
|
 |
|
Je l'ai acheté ce livre, c'est pas mal, il y a de bonnes idées et puis comme partout, il y a des bêtises...
Moi j'ai bien aimé, il y a des conseils sympa.
Je l'aménerai à Dijon  |
|
|
 |
|
moi pour qu'il parte tiré dessus meme a 2 ça suffisait pas alors on a tout découpé comme des porcs ya meme des trace sur le metal  |
|
|
 |