306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil]enjoliveur autoradio
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par willdog le 12 03 2006 15:37  R&eacutepondre en citant

salut

j'ai vu dans un dossier qu'il y avait des enjoliveur d'autoradio, et je voulais savoir:

si c'est posssible de le mettre sur toutes les 306?
combien ca coute?

merci

Dernière édition par willdog le 14 03 2006 22:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yo106XS le 12 03 2006 19:11  R&eacutepondre en citant

à priori l'enjo se monte sur toutes les 306 (jamais lu le contraire)

ça vaut 10€ chez Peugeot, après si tu le trouves mons cher ailleurs, tant mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par willdog le 12 03 2006 19:36  R&eacutepondre en citant

ok merci je suppose qu'il est noir
Par Fox le 12 03 2006 20:26  R&eacutepondre en citant

Wai il est noir, tu le trouve aussi chez feu vert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par willdog le 12 03 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

ok ben merci je vais aller men chercher un car ca fait quand même plus propre avec surtout que j'ai une rayure

comment ca se monte? il faut le clipser?
Par Fox le 12 03 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

Moi je l'avais bloquer avec le truc de fer qui tiens l'autoradio ( je ne sais plus le nom ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par willdog le 12 03 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

ok ben je demanderais chez pigeot
au pire jtrouvais bien un moyen de le bloquer
merci
Par yo106XS le 12 03 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

tu le poses tout simplement (attention il y a un sens quand même) et tu le fais tenir avec le tiroir antivol comme l'a dit Fox, ne le paie pas plus de 10€ (vu à 15 chez norototo)
Par willdog le 12 03 2006 21:41  R&eacutepondre en citant

ok pour le prix jme ferais pas avoir et merci pour le montage c cool
Par olive34 le 13 03 2006 11:29  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par willdog le 14 03 2006 17:40  R&eacutepondre en citant

salut

alors c'est bon j'ai trouvé:

-nauroto=17€
-peugeot=4€

voila ya pas photo vous savez ou aller maintenant

la peinture faite ca rend sympa

Dernière édition par willdog le 14 03 2006 17:42; édité 1 fois
Par 306iste le 14 03 2006 17:42  R&eacutepondre en citant

ta une foto de voir ce que sa donnne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par willdog le 14 03 2006 17:43  R&eacutepondre en citant

nan je la ferais tout à l'heure c'est promi
Par willdog le 14 03 2006 18:35  R&eacutepondre en citant

voila le résulta (photo faite avec le telephone dc dsl pour la qualité) , o fait la réf: 8212.HY (enjoliveur)

avant

aprés

avant

aprés

bon bien sur on voit pas une énorme différence comme ca, mais c'est beaucoup plus propre car la on ne voit pas bien mais il y avait qql rayure et je vous assure que pour 4€ ca vaut le coup
Par yo106XS le 14 03 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

cool pour toi, mais comprends pas, j'ai encore la facture et je l'ai payé 10€ (en plus je l'ai pas monté et revendu à uquelqu'un d'inside car j'ai une console imitation carbone et le noir tranchait trop)
Par willdog le 14 03 2006 21:50  R&eacutepondre en citant

ben écoute moi je m'attendais aussi a ce prix la mais bon apperement ca a changé

oui moi aussi il était noir mais comme je l'ai dit moi je l'ai peint car le noir c'était pas top effectivement, mais dans ton cas peindre couleur carbone c'est pas trop possible.
Par yo106XS le 14 03 2006 21:55  R&eacutepondre en citant

en effet, sauf à mettre un film imitation dessu, en plus je l'avais acheté en aout dernier, donc c'est pas si loin,

en tout cas, ça rend bien chez toi, félicitations
Par willdog le 14 03 2006 22:03  R&eacutepondre en citant

merci

oui a part un film et encore ca va pas etre facile à poser

sinon celui de nauroto lui est pas tout à fait identique a celui la, le leur est lisse je veux dire par la qu'il n'a pas de renfoncement comme le mien donc pour poser un film ca ira mieux.

par contre ce n'est pas le même prix.
Par MAFIA 77 le 14 03 2006 23:10  R&eacutepondre en citant

salut moi jen avai trouver un en casse et en fait il ressemble pas au tien moi il cache carrement tout le vide autour de lautoradio peut etre car j'ai une phase 1 ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 14 03 2006 23:13  R&eacutepondre en citant

MAFIA 77 a écrit:
salut moi jen avai trouver un en casse et en fait il ressemble pas au tien moi il cache carrement tout le vide autour de lautoradio peut etre car j'ai une phase 1 ++

Moi aussi.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés