306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] Clarion et Ipod, je me devais de vous informer !!!

Par krAdOk--- le 11 01 2006 7:24  R&eacutepondre en citant

Salut !!!
Pour ceux qui possèdent un autoradio Clarion équipé CENet et un Ipod cette info va les interesser !!!
En effet, il existe depuis début 2005 une interface à ajouter à l' autoradio pour piloter son Ipod. Il faut savoir que cette interface est limitée à 5 playlist et donc c 'est très contraignant si on possède quelques milliers de morceaux. De plus, ces playlist doivent impérativement s' appeller Clarion 1, 2 , etc Vraiment pas pratique...
Sur la gamme 2005 (toujours sur les haut de gamme), l' interface Ipod est integrée directement aux appareils. Mais toujours avec la limitation récurente de 5 playlist...
Mais soyez rassurés et attendez encore quelques mois pour acheter votre interface car un rapprochement entre Clarion et Apple s' opère en ce moment dans l' éventualité d' un partenariat pour les prochaines gammes et pour l' integration complète de l' Ipod sur la gamme Clarion 2006 ou 2007... Clarion à la volonté de devenir partenaire avec Apple pour proposer un produit digne de l' Ipod et de la qualité de Clarion. Le rapprochement semble en très bonne voie puisque c' est en discution commerciale... Et Clarion semble confiant quant à ce partenariat...
En attendant une interface digne de ce nom, sachez que si vous avec un haut de gamme, ils sont équipé d' une entrée auxiliaire préamplifiée et réglable ce qui vous permet d' y brancher sans aucun problème votre Ipod pour en profiter au max. La seule différence c' est que l' on pilote depuis l' Ipod... Mais entre 99 euros pour un interface limitée ou moins de 15 euros pour profiter de toute sa zike en voiture je crois qu' il n' y a pas photo...

Ps: Sur la gamme Clarion possédant un écran, l' ipod vidéo devra être capable de passer les photos et les vidéos !!! C' est surtout la dessus que travaille Clarion... Ca marche déjà mais comme pour la musique mais il faut piloter depuis l' ipod...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par demik le 09 03 2006 23:57  R&eacutepondre en citant

En Attendant, je le cherche depuis septembre, et impossible de le trouver dans un Norauto ou feu vert. (dernier essai début Janvier)

J'ai écrit a Clarion france et voici leur réponse :

Citation:
Nous accusons reception de votre message sur notre site Internet,
et vous remercions de l'interet que vous portez a nos produits.

Nous vous confirmons que ce produit est bien en stock.

Votre point de vente peut se rapprocher de notre service commercial.

Veuillez croire a l'expression de nos salutations les meilleures.

Quelqu'un à déjà trouvé ce kit en magasin ? (perso c'est pour un 838RMP)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par E-Max le 10 03 2006 0:14  R&eacutepondre en citant

Perso en voiture je mets pas le poste, j'allume mon Ipod et je m'enfile les écouteurs c'est plus simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par krAdOk--- le 10 03 2006 2:11  R&eacutepondre en citant

demik a écrit:

Quelqu'un à déjà trouvé ce kit en magasin ? (perso c'est pour un 838RMP)

Uniquement sur commande.
Mais pour le prix, ce n' est pas vraiment au point...

emax a écrit:
Perso en voiture je mets pas le poste, j'allume mon Ipod et je m'enfile les écouteurs c'est plus simple

Mais c' est interdit...
Par overkill le 10 03 2006 12:22  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:

emax a écrit:

Mais c' est interdit...

MDR mais non, c'est pas interdit. c'est seulement si il n'entend pas les bruits exterieur, et les autres interdictions c'est si son regarde et geste son endehors du controle de son véhicule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par demik le 10 03 2006 14:11  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:

J'ai horreur des écouteurs :)

Puis ça fait pas vibrer la tole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par krAdOk--- le 10 03 2006 14:25  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
et les autres interdictions c'est si son regarde et geste son endehors du controle de son véhicule

Genre le moonwalk au volant ???
Ok, je croyais que le walkman en voiture était interdit...
Par Pounyet le 10 03 2006 15:47  R&eacutepondre en citant

moi il me semblait que c'était interdit, comme mettre l'autoradio trop fort ... à cause du fait que tu n'entends plus les bruits des véhicules d'urgence, genre ambulance et autres. En tout cas on m'a dit ça à l'auto-école mais ça fait pas mal d'années ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 10 03 2006 16:29  R&eacutepondre en citant

Pounyet a écrit:
moi il me semblait que c'était interdit, comme mettre l'autoradio trop fort ... à cause du fait que tu n'entends plus les bruits des véhicules d'urgence, genre ambulance et autres. En tout cas on m'a dit ça à l'auto-école mais ça fait pas mal d'années ^^

Non mais c'est ça, mais tu sais le fait de mettre des écouteurs ne valide pas le fait que tu n'entends pas l'exterieur.
Sauf si il te prouve de A à Z avec un Sonometre au moment ou ils interviennent que ton écoute te transformai a un risque pour autrui.
Par E-Max le 10 03 2006 19:41  R&eacutepondre en citant

KraDok a écrit:
E-Max a écrit:

Mais c' est interdit...

M'en fout ch'uis flic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306squale le 12 03 2006 7:58  R&eacutepondre en citant

a ben alors si il est flic il a tout les droit

a quand les ecouteur focal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 12 03 2006 11:51  R&eacutepondre en citant

306squale a écrit:
a ben alors si il est flic il a tout les droit

C'est vrai que c'est dangereux d'avoir les écouteurs sans entendre les bruits exterieurs mais j'en vois un paquet qui le font, même pire ils ont des gros casques
Par dr gang le 12 03 2006 12:10  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:

M'en fout ch'uis flic

c'est donc ca la nouvelle génération qui montre l'exemple

E-Max a écrit:
C'est vrai que c'est dangereux d'avoir les écouteurs sans entendre les bruits exterieurs mais j'en vois un paquet qui le font

et si tous ces gens se déguisent en grosse cochonne rose, tu le fais aussi ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés