|
|
 |
|
les degats:
combien cela coute t'il a votre avis de refaire tout le coter??  |
|
|
 |
|
trop cher,alors transmet moi l'annonce de cete 306  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | trop cher,alors transmet moi l'annonce de cete 306  |
quel escroc ce kevin ...
tu pourrai répondre au moins andouille !
bon ben moi je dirai ... :
2500 - 3000 euros mini pieces comprise, le tout fait dans un garage. |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | 306xsiman a écrit: | trop cher,alors transmet moi l'annonce de cete 306  |
quel escroc ce kevin ...
tu pourrai répondre au moins andouille !
bon ben moi je dirai ... :
2500 - 3000 euros mini pieces comprise, le tout fait dans un garage. |
+1
J'avais demander dans un garage pour me refaire tout mon coté avec moins de dégat que ça et on ma annoncer 1400euro
Hors de prix!  |
|
|
 |
|
si c'est entre 2000-2500€ ca me va , vu que le type la vend 3500€....une s16 bv6 71000km, je mettrai l'annonce si je prend pas, car j'ai une noire en vue!!!(voire poste conseil achat) |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | je mettrai l'annonce si je prend pas, car j'ai une noire en vue!!!(voire poste conseil achat) | preum's  |
|
|
 |
|
t'en a pour 100 euro la porte et environ 600-700 euro l'aile arriere avec la pose et ensuite peinture du tout. |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | trop cher,alors transmet moi l'annonce de cete 306  |
Je te vois mal dans une voiture jaune pipi  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | 306xsiman a écrit: | trop cher,alors transmet moi l'annonce de cete 306  |
Je te vois mal dans une voiture jaune pipi  | ouai mais avec une peinture complète autre que jaune ca ira  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | olive34 a écrit: | 306xsiman a écrit: | trop cher,alors transmet moi l'annonce de cete 306  |
Je te vois mal dans une voiture jaune pipi  | ouai mais avec une peinture complète autre que jaune ca ira  |
Tu me rassure
Une peinture complète spécial BAC  |
|
|
 |
|
wai c'est clair, kevin dans le jaune pipi sa ne le ferrai pas trop  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés