|
|
 |
|
voila alors un film avec Collin Farell..bon bah il est trop long, y a pas vraiment de dialogue on dirait qu'il dure 5heure...mais sinon y a de beaux paysages..depenser 9.10 € pour ce film vous le conseil pas. voila .. |
|
|
 |
|
9€10 putain il est cher ton ciné
Sinon merci grace à toi je n'irai pas le voir , deja à Alexandre je mettais endormi...  |
|
|
 |
|
wow, pour 9,10 €, j'espère que t'es tout seule dans la salle et qu'ils font pause si tu veux pisser  |
|
|
 |
|
ouai 9.1 € la place au gaum... dans le petit village la place et a 4€ mais elle est toujour blindé de monde.. |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | 9€10 saperlipopette il est cher ton ciné
Sinon merci grace à toi je n'irai pas le voir , deja à Alexandre je mettais endormi...  |
Au multiplexe c 9€ aussi ! Et malgrès le prix je le préfère au CGR où les sièges sont moisis, il fait 5° dans les salles, le son est merdique et les caissières aussi simpa qu'une table de jardin... |
|
|
 |
|
au gaumont multiplex de chez moi c'est 8€ mais pas 9€10  |
|
|
 |
|
Micha309 a écrit: | TOSA a écrit: | 9€10 saperlipopette il est cher ton ciné
Au multiplexe c 9€ aussi ! Et malgrès le prix je le préfère au CGR où les sièges sont moisis, il fait 5° dans les salles, le son est merdique et les caissières aussi simpa qu'une table de jardin... |
M'en fou j'ai des places du CE ca me revient à 4euro la place un truc du genre. Mais le CGR c'est sympa surtout le lundi tarif unique de 4euro |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | Micha309 a écrit: | TOSA a écrit: | 9€10 saperlipopette il est cher ton ciné
M'en fou j'ai des places du CE ca me revient à 4euro la place un truc du genre. Mais le CGR c'est sympa surtout le lundi tarif unique de 4euro |
moi aussi jai des place du CE c'est trop cool sa  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|