306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

le nouveau monde..

Par grego31 le 04 03 2006 0:15  R&eacutepondre en citant

voila alors un film avec Collin Farell..bon bah il est trop long, y a pas vraiment de dialogue on dirait qu'il dure 5heure...mais sinon y a de beaux paysages..depenser 9.10 € pour ce film vous le conseil pas. voila ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par TOSA le 04 03 2006 1:13  R&eacutepondre en citant

9€10 putain il est cher ton ciné

Sinon merci grace à toi je n'irai pas le voir , deja à Alexandre je mettais endormi...
Par doudou16 le 04 03 2006 1:28  R&eacutepondre en citant

wow, pour 9,10 €, j'espère que t'es tout seule dans la salle et qu'ils font pause si tu veux pisser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par grego31 le 04 03 2006 21:02  R&eacutepondre en citant

ouai 9.1 € la place au gaum... dans le petit village la place et a 4€ mais elle est toujour blindé de monde..
Par Micha309 le 04 03 2006 22:22  R&eacutepondre en citant

TOSA a écrit:
9€10 saperlipopette il est cher ton ciné

Sinon merci grace à toi je n'irai pas le voir , deja à Alexandre je mettais endormi...

Au multiplexe c 9€ aussi ! Et malgrès le prix je le préfère au CGR où les sièges sont moisis, il fait 5° dans les salles, le son est merdique et les caissières aussi simpa qu'une table de jardin...
Par 306iste le 04 03 2006 22:42  R&eacutepondre en citant

au gaumont multiplex de chez moi c'est 8€ mais pas 9€10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TOSA le 05 03 2006 1:12  R&eacutepondre en citant

Micha309 a écrit:
TOSA a écrit:

Au multiplexe c 9€ aussi ! Et malgrès le prix je le préfère au CGR où les sièges sont moisis, il fait 5° dans les salles, le son est merdique et les caissières aussi simpa qu'une table de jardin...

M'en fou j'ai des places du CE ca me revient à 4euro la place un truc du genre. Mais le CGR c'est sympa surtout le lundi tarif unique de 4euro
Par 306iste le 05 03 2006 1:13  R&eacutepondre en citant

TOSA a écrit:
Micha309 a écrit:
TOSA a écrit:

M'en fou j'ai des places du CE ca me revient à 4euro la place un truc du genre. Mais le CGR c'est sympa surtout le lundi tarif unique de 4euro

moi aussi jai des place du CE c'est trop cool sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés