306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Choix autoradio VDo-JVC-Pioneer

Par lolo le 14 03 2006 15:31  R&eacutepondre en citant

Salut,

Que choisir:
VDO CD-1404MP3
JVC KD G311
PIONEER DEH-2800MP

Qqn peut m'aider à choisir ?

Merci,
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 14 03 2006 17:50  R&eacutepondre en citant

Pioneer

Ben VDO sont jeunes dans ce domaine

JVC c'est AIWA (bof) sauf en magnetoscope

Et Pioneer Ben j'adore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 14 03 2006 18:03  R&eacutepondre en citant

J'ai un JVC KDG401 dans la 306 et un VDO a 60€ dans ma 106 qui fais mp3 et WMA.

je suis surtout satisfait du JVC. Le VDO a tendance a avoir du mal quand il chauffe et que le cd est gravé plus rapidement que 4X.

Pour ma part, ayant déja comparé un autoradio pioneer et JVC avec la meme instalation, je trouve pas que le Pioneer remplacant le JVC ait vraiment un meilleur rendu

Je pense que c'est pas pour rien que mon pote a remis le JVC et revenu le pioneer apres

Et VDO, c'est pas si jeune que ca, c'est le nouveau nom de philips J'ai des HP VDO (rond en 16,5) dans ma 106 qui marchent mieux que les pioneer de meme taille, qui sont soit disant plus puissant et surtout plus chere dans la 306. Et ceux je précise avec le meme autoradio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 14 03 2006 18:56  R&eacutepondre en citant

Cyril t'es mignon là

Je dis ça car franchement je n'ai pas dit que JVC était mieux que Pioneer ou inversement, j'ai juste dit que c'est AIWA (étant électronicien, je ne l'acheterai pas pour cette raison).

Ensuite concernant VDO je ne changerai pas sur son experience en autoradio, mais par contre il ne faut pas mélanger Source et HP.

Car franchement pour acheter des HPs de mer... c'est Pioneer.

Il ne faut pas sauter du coq a l'ane

euh voila :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 14 03 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:

Car franchement pour acheter des HPs de mer... c'est Pioneer.

méga +1 !!!!!!!!

hp pioneer = beurk caca , en ampli ils sont pas top non plus sauf l'ensemble ODR bien sur, mais vu le $$ il vaut mieux

par contre leur réputation n'est plus à démontrer pour les sources ou sans etre les meilleurs tout le temps, ils sont toujours bien placés.

donc pour revenir, choisir un poste pour toi va etre dur, sachant que les différences à l'écoute ne seront pas évidente,

choisi plutot en fonction du style, des reglages possibles, et des equipements qui te paraissent les plus pertinant pour ton install ( entrée aux, sortie RCA, compatibilité Ipod...)

voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 20 03 2006 0:21  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par techno-raph le 20 03 2006 10:01  R&eacutepondre en citant

alpine
Par overkill le 20 03 2006 11:48  R&eacutepondre en citant

techno-raph a écrit:
alpine

Euh il demande entre 3 marques, il n'y a pas Alpine Perdu
Par techno-raph le 20 03 2006 12:49  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés