|
|
 |
|
Bah voilà , je suis toujours à la recherche de "comment rabaisser sa voiture à moindre cout"
Dans ma quête du graal, j'aurais éventuellement trouvé cela :
http://cgi.ebay.fr/Peugeot-206-306-Kit-ressorts-amortisseurs-sport_W0QQitemZ8060208305QQcategoryZ73711QQrdZ1QQcmdZViewItem
Selon la vendeuse (nicole ), la marque est High T. (Made in Deutschland).
Après quelques recherches, je pense que se sont des FK Automotive "High Tec" :
(www.fk-automotive.com)
Questions :
Quelqu'un connait cette marque ?
ça vaut quoi ?
C'est dur comment ?
Sachant que je recherche pas quelque chose de "tappe-cul", j'aimerais une voiture abaissée, mais pas avoir l'impression de rouler avec des tiges d'acier à la place des ammorto.
Alternative :
Un kit de 4 ammorto KONI (jaune) neuf pour 180€ (risque de grimper l'enchère).
- A ce moment là , je prend quoi comme ressorts ? (je veux pas un tappe-cul )
un grand MERCI d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
|
question intéressante car il y a des kits koni pour 306 vendus avec ressorts pour l'arrière : comment on fait pour monter à l'arrière vu qu'il n'y a pas de coupelles de prévues ? ni de fix pour les coupelles d'ailleurs |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | question intéressante car il y a des kits koni pour 306 vendus avec ressorts pour l'arrière : comment on fait pour monter à l'arrière vu qu'il n'y a pas de coupelles de prévues ? ni de fix pour les coupelles d'ailleurs |
A moi avis c'est juste une image d'illustration et non du vrai produit pour 306 ! Le bon kit pour 306 est celui dont j'ai mis la photo dans mon premier post à mon avis... non ?
Sinon un petite réponse à mes questions ? |
|
|
 |
|
je suis dans le meme cas que toi et aujourd'hui je viens de voir les amortos que tu as mis au tout début ! je me tate aussi à les prendres !
Je suis se post de pret  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | Bah voilà , je suis toujours à la recherche de "comment rabaisser sa voiture à moindre cout"
|
Y a 2 mots qui se contredisent la... rabaisser et moindre couts .
du pas cher, c'est bien, comme il n'y a pas d'étude spécifique pour chaque véhicule, c'est à la fois tape cul, sans pour autant avoir une bonne tenue de route !!
si tu veux du confort, oublie les 1er prix, c'est pas ds le cahier des charges, ca couterai plus cher !!
si tu veux garder du confort, ya pas 36 solutions, prends ce qui rabaisse le moins (eibach -30mm) et colle des amortos un peu sport quand même( moins cher et moins ferme) genre koni rouge ou origine S16.
après multiples recherche, je n'ai jamais entendu 2 fois la meme marque reconnut comme "confortable", ya que des rumeurs, pas de certitudes. |
|
|
 |
|
Citation: | si tu veux garder du confort, ya pas 36 solutions, prends ce qui rabaisse le moins (eibach -30mm) et colle des amortos un peu sport quand même( moins cher et moins ferme) genre koni rouge ou origine S16. |
est ce que les amortos de la xs sont les meme que la S16? si oui juste des ressort court et un decrantage pourrait donc suffir  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | nitro.ch a écrit: | Bah voilà , je suis toujours à la recherche de "comment rabaisser sa voiture à moindre cout"
|
Y a 2 mots qui se contredisent la... rabaisser et moindre couts .
du pas cher, c'est bien, comme il n'y a pas d'étude spécifique pour chaque véhicule, c'est à la fois tape cul, sans pour autant avoir une bonne tenue de route !!
si tu veux du confort, oublie les 1er prix, c'est pas ds le cahier des charges, ca couterai plus cher !!
si tu veux garder du confort, ya pas 36 solutions, prends ce qui rabaisse le moins (eibach -30mm) et colle des amortos un peu sport quand même( moins cher et moins ferme) genre koni rouge ou origine S16.
après multiples recherche, je n'ai jamais entendu 2 fois la meme marque reconnut comme "confortable", ya que des rumeurs, pas de certitudes. |
Et les Koni jaunes, c'est quoi ?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|