|
 |
|
Je recherche quelqu'un de gentil qui a une BAR qui se monte sur une 1.8 16V et qui pourrait me donner les cotes de sa barre avec des photos pour que je puisse m'en fabriquer une parce que je n'ai pas trop envie de lacher des € pour ça.
Dernière édition par stuntmaniak le 11 03 2006 12:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | |
Sciouz mi , c'est rectifié!!! |
|
|
 |
|
Marfi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Est ce que quelqu'un qui a une B.A.R réglable pourrait me faire une photo de la partie où il y a l'écou pour régler l'écartement parce que j'aimerais bien voir comment c'est fait |
|
|
 |
|
Désolé, je n'en ai pas encore. Dès que je l'aurait, je t'en verrai des photos.
 |
|
|
 |
|
PierreAn59 a écrit: | Désolé, je n'en ai pas encore. Dès que je l'aurait, je t'en verrai des photos.
 |
Merci c'est sympa!!!
Et au fait : vive euch'nord !!!  |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | Est ce que quelqu'un qui a une B.A.R réglable pourrait me faire une photo de la partie où il y a l'écou pour régler l'écartement parce que j'aimerais bien voir comment c'est fait |
J'essayerais de te faire une foto cet aprem. |
|
|
 |
|
Je reviens de chez Norauto.
Le gars m'a fait 15% sur la bar Ultimate réglable. Donc, 68 € je lui ait dit qu'il y avait une commande groupée sur le site, et il s'est aligné.
Je te ferais des photos dès que je peux avec les dimensions ... et tout et tout ...
 |
|
|
 |
|
Voila, dsl pour les dimensions j'ai pas eu le temps mais j'ai mit une photo ou on voit la barre en entier pour que tu voit ou elle passe.
|
|
|
 |
|
Ok je vous remercie!
Dès que j'aurai le temps et que je ferai ma BAR j'essaierai de faire un dossier sur la fabrication mais il faut que je récupère mon APn d'abord  |
|
|
 |
|
Gérald ??!
Es ce que tu as eu des difficultés à installer ta BAR...? Je parle surtout des correspondance entre les trous et les boulons d'amortisseurs??  |
|
|
 |
|
Pierre, ta BAR est reglable ? |
|
|
 |
|
Gérald a écrit: | Voila, dsl pour les dimensions j'ai pas eu le temps mais j'ai mit une photo ou on voit la barre en entier pour que tu voit ou elle passe.
|
Je te remercie mais je cherchais plutot une photo d'une barre où le réglage se fait vers le centre; je ne sais pas si vois saisssez ce que je veux dire mais bon en tout cas merci Gérald |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Pierre, ta BAR est reglable ? |
Oui, elle est réglable. C'est d'aileurs la meme que celle tordu dans la commande groupée.
Mais, je pencherais plutot à un défault de fabrication. |
|
|
 |
|
Est ce que quelqu'un qui a une BAR et un scanner pourrait me décalquer les "C" (extrémités que l'on fixe au chassis) pour que je me fasse un patron. |
|
|
 |
|
va voir sur ma présentation si c'est ça je te ferais des photos plus en détail. |
|
|
 |
|
Up pour un patron des "C" |
|
|
 |
|
Dès que mon scanner fonctionne je le fais..  |
|
|