306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Cherche] Plan pour fabriquer une BAR pour 1.8 16V
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par stuntmaniak le 10 03 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

Je recherche quelqu'un de gentil qui a une BAR qui se monte sur une 1.8 16V et qui pourrait me donner les cotes de sa barre avec des photos pour que je puisse m'en fabriquer une parce que je n'ai pas trop envie de lacher des € pour ça.

Dernière édition par stuntmaniak le 11 03 2006 12:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 10 03 2006 17:34  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stuntmaniak le 11 03 2006 12:10  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Sciouz mi , c'est rectifié!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 11 03 2006 12:22  R&eacutepondre en citant

Marfi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stuntmaniak le 14 03 2006 18:50  R&eacutepondre en citant

Par stuntmaniak le 24 03 2006 16:52  R&eacutepondre en citant

Est ce que quelqu'un qui a une B.A.R réglable pourrait me faire une photo de la partie où il y a l'écou pour régler l'écartement parce que j'aimerais bien voir comment c'est fait
Par PierreAn59 le 24 03 2006 17:02  R&eacutepondre en citant

Désolé, je n'en ai pas encore. Dès que je l'aurait, je t'en verrai des photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stuntmaniak le 25 03 2006 12:14  R&eacutepondre en citant

PierreAn59 a écrit:
Désolé, je n'en ai pas encore. Dès que je l'aurait, je t'en verrai des photos.

Merci c'est sympa!!!

Et au fait : vive euch'nord !!!
Par Gérald le 25 03 2006 14:48  R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
Est ce que quelqu'un qui a une B.A.R réglable pourrait me faire une photo de la partie où il y a l'écou pour régler l'écartement parce que j'aimerais bien voir comment c'est fait

J'essayerais de te faire une foto cet aprem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par PierreAn59 le 25 03 2006 14:58  R&eacutepondre en citant

Je reviens de chez Norauto.
Le gars m'a fait 15% sur la bar Ultimate réglable. Donc, 68 € je lui ait dit qu'il y avait une commande groupée sur le site, et il s'est aligné.
Je te ferais des photos dès que je peux avec les dimensions ... et tout et tout ...
Par Gérald le 27 03 2006 10:20  R&eacutepondre en citant

Voila, dsl pour les dimensions j'ai pas eu le temps mais j'ai mit une photo ou on voit la barre en entier pour que tu voit ou elle passe.

Par stuntmaniak le 27 03 2006 10:20  R&eacutepondre en citant

Ok je vous remercie!

Dès que j'aurai le temps et que je ferai ma BAR j'essaierai de faire un dossier sur la fabrication mais il faut que je récupère mon APn d'abord
Par PierreAn59 le 27 03 2006 11:18  R&eacutepondre en citant

Gérald ??!

Es ce que tu as eu des difficultés à installer ta BAR...? Je parle surtout des correspondance entre les trous et les boulons d'amortisseurs??
Par nicopug le 27 03 2006 12:18  R&eacutepondre en citant

Pierre, ta BAR est reglable ?
Par stuntmaniak le 27 03 2006 13:23  R&eacutepondre en citant

Gérald a écrit:
Voila, dsl pour les dimensions j'ai pas eu le temps mais j'ai mit une photo ou on voit la barre en entier pour que tu voit ou elle passe.

Je te remercie mais je cherchais plutot une photo d'une barre où le réglage se fait vers le centre; je ne sais pas si vois saisssez ce que je veux dire mais bon en tout cas merci Gérald
Par PierreAn59 le 27 03 2006 13:55  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Pierre, ta BAR est reglable ?

Oui, elle est réglable. C'est d'aileurs la meme que celle tordu dans la commande groupée.

Mais, je pencherais plutot à un défault de fabrication.
Par stuntmaniak le 27 03 2006 15:46  R&eacutepondre en citant

Est ce que quelqu'un qui a une BAR et un scanner pourrait me décalquer les "C" (extrémités que l'on fixe au chassis) pour que je me fasse un patron.
Par xsfred le 27 03 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

va voir sur ma présentation si c'est ça je te ferais des photos plus en détail.
Par stuntmaniak le 05 04 2006 10:18  R&eacutepondre en citant

Up pour un patron des "C"
Par PierreAn59 le 07 04 2006 13:46  R&eacutepondre en citant

Dès que mon scanner fonctionne je le fais..
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés