|
 |
|
Voilà je viens de commander la carte (WIFI) pour le modem de ma freebox
Je voulais savoir si c'est possible que moi je puisse garder ma connection avec le RJ45 et que pour un autre ordi je puisse utiliser le Wifi en même temps 
Dernière édition par Chti-demon le 08 03 2006 16:02; édité 4 fois |
|
|
 |
|
Pas de probléme c'est fait pour ça !
|
|
|
 |
|
Raginhard a écrit: | Pas de probléme c'est fait pour ça !
|
heurement d'ailleurs |
|
|
 |
|
mon pere tourne comme ca! |
|
|
 |
|
no problemo ça marche!
je tourne comme ça depuis un an |
|
|
 |
|
Ok merci les gars, par contre je pari qu'il faut mettre la Freebox en routeur , si oui, j'ai un peu regarder et ca m'a l'air le bordel avec toute ces adresse IP de la freebox, etc... |
|
|
 |
|
|
 |
|
OUi ça marche d'enfer, et oui, il faut mettre la FB en routeur... Par contre, il semble y avoir incompatibilité notoire entre la FB en Wifi et la Nintendo DS avec mario Kart... Dommage  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Ok merci les gars, par contre je pari qu'il faut mettre la Freebox en routeur , si oui, j'ai un peu regarder et ca m'a l'air le désordre avec toute ces adresse IP de la freebox, etc... |
nan c'est pas compliqué du tout de la mettre en routeur
faut juste faire la demande sur le site de free et ensuite ç a marché direct moi  |
|
|
 |
|
Merci les gens , je vous tiendrais au courant  |
|
|
 |
|
non ça marche pas le wifi !
d'ailleur le RJ45 marche pas non plus sur la freebox
ni même l'USB d'ailleur
ah oui, c'est vrai la ligne est en panne
Priez pour ne pas tomber en panne !!!
je vous laisse sur cette remarque trés constructive qui a été d'une grande aide au sujet  |
|
|
 |
|
Moi aussi freebox en mode routeur mais me demande pas comment on fait jai oublié sa fait plus d'1 an quelle est configuré et je touche plus sa marche nickel
Je me souvient juste que sa se fait a partir du site de free  |
|
|
 |
|
freebox en routeur... elle permet meme de passé des fichiers ou meme une imprimante d'un Pc a l'autre par le réseaux local WIFI... Par contre, t'éloigne pas trop de la freebox quand t'es connecté... LA porté est minable, moi jtraverse 2 mur et le signal est déja plu qu'a 40%.
Aucun soucis pour un PC sur RJ et l'autre en WIFI. |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | freebox en routeur... elle permet meme de passé des fichiers ou meme une imprimante d'un Pc a l'autre par le réseaux local WIFI... Par contre, t'éloigne pas trop de la freebox quand t'es connecté... LA porté est minable, moi jtraverse 2 mur et le signal est déja plu qu'a 40%.
Aucun soucis pour un PC sur RJ et l'autre en WIFI. |
Ben de toute façon l'autre pc est à l'étage  |
|
|
 |
|
c'est vrai la portée est bof,
je suis assez dessus...  |
|
|
 |
|
qqun a t il une adrse mail de free a qui je peux m adresser?
par principe je veux pas les contacter par telephone car c est des voleurs...
sur le site c est impossible d avoir l email...
svp un email!!!! |
|
|
 |
|
olive a écrit: | qqun a t il une adrse mail de free a qui je peux m adresser?
par principe je veux pas les contacter par telephone car c est des voleurs...
sur le site c est impossible d avoir l email...
svp un email!!!! |
tu veut les contacter pour?? dans la faq de free t'a acces a un service mail apres il me semble |
|
|
 |
|
|
 |
|
Qu'est ce que c'est long l'attente de ma carte Wifi, ca fait déjà 2 semaines  |
|
|
 |
|
moi aussi je l'ai commandé ya 15 jours et elle n'est toujours pas arrivée.....j'attends...  |
|
|
 |