Que pensez vous des marques blanches sur les pneus? |
J'aime bien |
|
6% |
[ 4 ] |
Mwais bof |
|
22% |
[ 13 ] |
Vraiment Jacky |
|
61% |
[ 36 ] |
Prout |
|
10% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 59 |
|
|
 |
|
Bon ce serait pour une petite question, en faite j'hésite fortement à le faire.
Est ce que pour vous le marquage de la marque du pneu, modele, etc en blanc c'est jacky ou pourri, ou si vous trouvez sa classe ou plus sport.
Encore un petit sondage à la con. |
|
|
 |
|
j'lavais fait sur mon scoot
ca donnait un style racing
mais sur voiture pour moi c'est vraiment jacky
a la limite le tour blanc sur les limousine ou sur les gros 4*4/pick up ricain ca va mais c'est tout  |
|
|
 |
|
Ba en faite c'est pour sa que je me posais la question, j'ai retrouvé une photo de mon vénérable scooter et de ces mystérieuses traces blanches  |
|
|
 |
|
C' est top Jacky !!!
Le must c' est de le faire au tipex
Un bel exemple:
Ca fait racing quoi !!!
Dernière édition par krAdOk--- le 09 03 2006 0:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Ba en faite c'est pour sa que je me posais la question, j'ai retrouvé une photo de mon vénérable scooter et de ces mystérieuses traces blanches  |  |
|
|
 |
|
Sur ma mob aussi c' était comme ça !!!
D' ailleur, je vous ferai une tite présentation un de ces quatre C' est mon petit plaisir cette mob  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Sur ma mob aussi c' était comme ça !!!
D' ailleur, je vous ferai une tite présentation un de ces quatre C' est mon petit plaisir cette mob  | a croire qu'on la tous fait sur nos 2 roues
enfin en meme temps ya quelques années sur 2 roues c'etait la classe ultime les ecriture blanche  |
|
|
 |
|
Surtout si tu avais un kit et un pot long avec cartouche racing
J' avais la pire meule du canton... Je prenais les 125 de rebelz avec !!! Les "customs". Pétoire de tafiolle !!!
Vroom Vroom |
|
|
 |
|
Je l'avais fait aussi sur mon scoot
Mais sur voiture , à la limite sur une caisse qui a un look de bruleuse de gomme de compétition ca pourrait le faire , mais sur une 3 saucisse non ou peu modifiée... hey , jacky t' es la???  |
|
|
 |
|
Tiens c'est marrant je me demandais aussi ce que ça ferait, j'aimais bien moi sur les grosses américaines avec la marque en blanc sur le flanc du pneu... sur les portives de circuit aussi ça pète, je vais ptet éssayer avec un truc que je peux enlever facilement et voir ce que ça donne...
Mais c'est vrai que c'est limite jacky... alors sais vraiment pas...  |
|
|
 |
|
essayez au blanco, ca partira a l'eponge  |
|
|
 |
|
Enfaite je me pose la question car mes ouragans vont devenir noir d'ici peu, et je me disais qu'avec la marque en blanc sa passerai mieux.
Allez city essaye.  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Tiens c'est marrant je me demandais aussi ce que ça ferait, j'aimais bien moi sur les grosses américaines avec la marque en blanc sur le flanc du pneu... sur les portives de circuit aussi ça pète, je vais ptet éssayer avec un truc que je peux enlever facilement et voir ce que ça donne...
Tu risques rien toute façon toi.....  |
|
|
 |
|
Mdr je l'avais fait sur mon nitro tout kité aussi
Mais sur une voiture... je pense que ça fait un peu jackystyle... mais bon faut essayer, qui le fait et nous post des photo ?  |
|
|
 |
|
Y' en a qui sont vraiment jackysés...  |
|
|
 |
|
ca fait jacky au taquet!  |
|
|
 |
|
C'était surement la grande classe sur les Renault 14 ts de l'époque
Personnellement je trouve ça...à chier  |
|
|
 |
|
salut,
moi aussi je l'avais fait sur mon scoot mais sur la voiture je sais pas si sa le ferai. |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | city93 a écrit: | Tiens c'est marrant je me demandais aussi ce que ça ferait, j'aimais bien moi sur les grosses américaines avec la marque en blanc sur le flanc du pneu... sur les portives de circuit aussi ça pète, je vais ptet éssayer avec un truc que je peux enlever facilement et voir ce que ça donne...
Tu risques rien toute façon toi.....  |
 |
|
|
 |
|
pour faire bouseux américain, pourquoi pas !!! |
|
|
 |