|
|
 |
|
salut, je suis sur le point d'installer un becquet su ma 306 phase 3, c'est celui qui classique!vous voyez??
Pour info, j'ai l'intention de le coller à la colle à pare brise!!
bref, je me posais une question car j'ai fait une entaille pour permettre le passage de la buse lave glace ainsi que le le passage du liquide. L'entaille , je l'ai fait efficace et discrete donc on voit quasi rien... mais je me suis dit...et si un jour la buse est bouchée ou un autre problème...ben je l'aurai dans le c..!!!
Alors dites moi si cette buse se bouche souvent?? où est-ce qu'un jour je pourrai facilement enlever ce becquet malgré la colle ...?? vous voyez... 
Dernière édition par vario_tequila le 08 03 2006 17:39; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Et aussi faire un titre un peu + explicite
Vu que ta question n'est pas la pose du bequet, mais plutot de savoir si la buse de lave glace arrière se bouche souvent  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben si c' es le cas, tu soufflera dedans le tuyau par l' intérieur de ta bagnole et voilà ... Nan mais ' t inquiète pas, monte le ton bequet !!!  |
|
|
 |
|
Pour ma part, les buse se bouchent rarement et elles se debouchent avec le liquide sous pressions en insistant un peut.
Pour moi, tant que tu peut accéder avec une aiguille a ta buse, ca devrais etre bon. Pour ce qui est de la colle, ca tient tres bien a ce que j'ai entendu, donc bonne chance si tu compte le retiré.
Et pour finir, un bequet de phase 3 t'aurais posé moin de probleme je pense.  |
|
|
 |
|
elle se bouche bien sur les phases 1 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|