|
 |
|
alors voila je vai me baladé avec ma petite famille je roule a 20kmh un peut pres y avai plein de monde et sa descendai j entend un bruit de frottement cotes droit a l arriere bizar quand je rentre devant mon garage je regarde et la j ai du mal a passé ma main derriere la rous j essai de l autre cotés ca passe mieux alors je mesure et la decalage 1.5 cm par rapport au cotés gauche, le coté droit a l arriere et plus bas que le coté gauche
qu en penssez vous mauvais decrantage ou autres merci
Dernière édition par hannibal54000 le 18 04 2007 12:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
certainnement!!
Pour etre sur prend la hauteur au niveau des point de relevage, c'est à dire au tu mets le cric pour relever la voiture, ou directement au niveau de la traverse du train arriere. |
|
|
 |
|
ok je prendrai plusieur endroit demain et vous direz ca |
|
|
 |
|
alors voici les cotes au point de levage a l avant 16 cm a droite 16 cm a gauche pas de prob a l arriere 19 a droite et 20 cm a gauche j ai 1 cm de decalage le train en bonne etat il a du etre changer car barre de torsion rouge et train jaune pas de jeux et pas de barre de torsion de cassé quand pennsez vous |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon ben je vai me repondre tout seul je pensse qu il sai planté le mec en la rabaissant c est pour sa qu il y a un decalage comme ca merci |
|
|
 |
|
1 cm ca fait bcp, effectivement ca peut etre un probleme de mauvais reglage du train arriere . |
|
|
 |
|
je voulait savoir il faut combien au maximun de difference de hauteur a l arriere par rapport a l avant merci pour que je remette la meme hauteur de chaque cotés merci j ai 16 cm a l avant mais a l arriere faut que je mette combien |
|
|
 |
|
personne ne connait la hauteur de sa voiture a l avant et a l arriere quand elle ai rabaissé  |
|
|
 |
|
faut il respecté un decalage ou on regle comme on veut |
|
|
 |
|
sur une 306, il faut que l'avant soit plongeant, par rapport à l'arriere
niveau proportions, je ne saurais pas quoi te donner comme chiffres  |
|
|
 |
|
Sur la RTA il est écrit qu'il doit y avoir entre 1 et 1.5cm de plus sur le point de cric arrière par rapport à l'avant.
Pour ton décalage il est tout à fait propbable que le mec ai mal remis les barres de torsion et que tu ais un côté plus haut que l'autre.
++ |
|
|
 |
|
ben pour la difference j ai un ami qui va me le refaire et vue que j ai 16 a l avant et 19 a droite et 20 a gauche je pensse que je vai mettre 18 a l arriere ce qui fera 2 cm par rapport a l avant comme ca , saira jepensse et elle sera pas mal basse a l arriere fera mieux je vous remerci pour vos reponsse |
|
|
 |
|
par contre j ai oublié de demandé c est quoi le RTA merci |
|
|
 |
|
Quand tu oublis quelque chose dans ton message tu clik sur éditer, ça évite d'avoir deux messages d'affilée
RTA: Revue Technique Automobile |
|
|
 |
|
ha oui ok desolé j ai du mal a y pensé et merci pour la rta |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | sur une 306, il faut que l'avant soit plongeant, par rapport à l'arriere
j'ai remarquer sa aussi, d'ailleurs quand ont rabaisse une voiture, le kit c'est -45 pour l'avant et -30 pour l'arriére par exemple.
mais pourquoi il faut mettre l'avant plus bas?  |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | nicopug a écrit: | sur une 306, il faut que l'avant soit plongeant, par rapport à l'arriere
j'ai remarquer sa aussi, d'ailleurs quand ont rabaisse une voiture, le kit c'est -45 pour l'avant et -30 pour l'arriére par exemple.
mais pourquoi il faut mettre l'avant plus bas?  |
C'est pour la motricité, ceux qui rabaisse trop l'arrière ont le train avant qui adhère moins bien et cherche plus l'adhérence.
Donc si tu recherches les perfs, ne surtout pas trop rabaissé l'arrière ! |
|
|
 |
|
ah ouais c'est pas c*n sa  |
|
|
 |
|
|
 |