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[question]remplacement triangles AV

 
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Par Domi0032 le 05 03 2006 23:33  R&eacutepondre en citant

Salut !

Suite à mes problèmes de CT belge ( ), j'ai donc remplacé mes triangles AV complets ! En fait, j'en avais pour près de 50 euros pour les silent-blocs et 59 pour le triangle complet avec rotule....Hors taxes bien entendu ! Le tout X 2, calcul vite fait : 142,50 euros TTC pour un train AV remis à neuf !
Me reste plus qu'à représenter le contrôle et faire revoir la géométrie.
A+ les Gars !
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Par Passang le 05 03 2006 23:38  R&eacutepondre en citant

Ben c'est pas très cher par chez toi les pièces je trouve, t'en as de la chance !

Par ici un triangle c'est 100 euros, je crois pas que la rotule soit livrée avec. Chez Peugeot je parle bien entendu.
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Par Domi0032 le 05 03 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

Comme tu dis, chez Peugeot, c'est 83 et 86 (pourquoi ?) euros + taxes, SANS la rotule... Les miens viennent d'un marchand type AD, remises déduites, mais prix de départ de 92 euros (+ taxes) avec la rotule ! c'est vrai que les prix m'ont laissé sur le Q mais bon, vive les remises aux bons clients....

Les références : Marque : QH, n° QSA1946S et QSA1947S
Break 306 HDI du 3/2001.

M'en vais faire aller mon EGR maintenant....
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Par ToF le 06 03 2006 8:46  R&eacutepondre en citant

Juste pour info, tu as resserré les triangles roues levées ou roues posées?
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Par eric57 le 06 03 2006 19:50  R&eacutepondre en citant

Normalement, c'est roue posée...non ?
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Par padavoine le 06 03 2006 20:34  R&eacutepondre en citant

eric57 a écrit:
Normalement, c'est roue posée...non ?


oui puis c'est mieu pour remetre la vis , perso j'ai pas mi la roue j'ai juste mi le cric en dessou du bras et jlai levé cela revien au meme
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Par Domi0032 le 06 03 2006 20:36  R&eacutepondre en citant

Bien vu ! Surtout le gros axe des silent-blocs longitudinaux ! Il faut toujours bloquer les fixations une fois l'auto posée sur ses bases.
Sans quoi, le tout travaillera déjà tordu par défaut, pas glop ça !
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Par ToF le 06 03 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

Domi0032 a écrit:
Bien vu ! Surtout le gros axe des silent-blocs longitudinaux ! Il faut toujours bloquer les fixations une fois l'auto posée sur ses bases.
Sans quoi, le tout travaillera déjà tordu par défaut, pas glop ça !


Voila C'est pour ça que je posais la question
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Par eric57 le 08 03 2006 18:40  R&eacutepondre en citant

Maintenant que j'y pense, va aussi falloir aussi que je change mes triangles (joints porreux....), sans compter le roulement de roue avant droit + l'embrayage....

Ca fait 3 ans que j'ai la voiture, pas une merde dessus, mais là je sens que l'adition vient d'arriver !!!
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Par Domi0032 le 08 03 2006 21:20  R&eacutepondre en citant

Te souhaites pas de vivre les mêmes galères que moi...
J'avais une 406 td dont je n'ai eu que des éloges jusqu'à ce que ça commence : Air-co, embrayage, freins, alternateur, électronique embarquée, problèmes de chauffe, ect, ect...
Maintenant j'ai le BK Hdi...
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