306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]sonde temperature exterieure sur hdi 306

Par nogues le 25 02 2006 19:51  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous,
Après avoir demonté mon panneau de porte droite, j'ai trouvé une prise qui ressemble à la description que me dit fandetuning.Alors comme me conseille fandetuning, j'ai branché cette dernière aux cosses 6 et7 mais toujours pas de résultat, pourtant sur les quatres fils arrivant à l'horloge, et bien deux de ces fils sont de la même couleur c'est à dire, marron et violet sur la broche de l'horloge et sur la prise de la portiére.LA prise de la porte est marron avec 7 fiches mâles. Actuellement je n'ai pas plus avancé.

edit modo:balise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fandetuning le 25 02 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

Ben moi pourtant çà fonctionne,mais fais attention à ce que les fils de ta sonde en position 6 et7 ne se touchent pas ou alors tu as peut etre inversé les fils de la sonde!!essaie et tient moi au courant!!

Par nogues le 25 02 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

Bonsoir fandetunig,
Je vais essayer dés demain.Mais lors de mon premier branchement il c'est passé quelque chose, mon poste c'est éteint et je n'ai pas pu démarrer ma voiture.Alors j'ai branché des pinces de la batterie de ma hdi à la batterie de mon autre 306 d, et puis voila j'ai pu redémarrer. Ce qui a pu se passer, je n'en sais rien du tout.Bon espérons qu'à la fin je vais trouver comment brancher cette sonde, et que je n'embêterai plus personne avec sa.Et vous quel type d'hdi avez-vous?
Par fandetuning le 25 02 2006 22:12  R&eacutepondre en citant

Moi c'est une xs hdi,modèle 2001 avec retros electriques!!
Par nogues le 26 02 2006 17:00  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
N'ayant pu réussir à brancher la sonde de température sur ma 306 hdi,avez-vous une idée sur le prix d'intervention chez PEUGEOT afin d'installer celle-ci. Merci.
Par cyril68200 le 08 03 2006 16:01  R&eacutepondre en citant

nogues a écrit:
Bonjour à tous,
N'ayant pu réussir à brancher la sonde de température sur ma 306 hdi,avez-vous une idée sur le prix d'intervention chez PEUGEOT afin d'installer celle-ci. Merci.

insatale la toi meme, ca dois pas etre bien compliqué.

il te faut juste tiré 2 fil que tu branche sur les bonnes bornes deriere l'horloge. Tu perce un petit trou dans la porte, passe le fil sous la moquette et ressort dans la console cenrale.

Chez peugeot, ca va te couté chere pour pas grand chose a mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 08 03 2006 17:46  R&eacutepondre en citant

Ben déja as tu la sonde de temperature ???

On c'est jamais, je demande

D'origine c'est le petit tèton dessous le rétroviseur droit au niveau de l'articulation de celui-ci.

Et dernier détaille as tu l'horloges avec la partie température ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 08 03 2006 17:53  R&eacutepondre en citant

en lisant bien, pour ma part, je comprend qu'il a une sonde. Sont probleme est pour la branché.

Pour ce qui est de l'horloge, je suppose (du moin j'espere) qu'il a bien un bloc avec afichage de température.

Pour ma part, je devrais pas tarder a avoir le bloc horloge et la console centrale avec decoupe. Mais j'ai pas de sonde.
Si il veut, il peut me la refiler vu qu'elle se monte pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nogues le 08 03 2006 19:00  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous,
J'ai réussi à brancher la sonde comme me l'a indiqué peugeot, et pour ceux qui seraient intéressés je peux expliquer la méthode de montage peugeot car, j'ai pu voir le plan de cablage ainsi que le chemin à suivre.
Par cyril68200 le 08 03 2006 22:40  R&eacutepondre en citant

Met le toujours dans ton topic Mais ca doit deja apparaittre quelque part sur le site je pense

Ca m'interesse pour le jour ou j'aurais une sonde
Par nogues le 09 03 2006 15:49  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'est un topic et comment pouvoir enregistrer un menu dans ce dernier car, je démarre juste en informatique.Merci de votre compréhension.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés