306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème] vitre passager

Par dada27 le 08 03 2006 0:16  R&eacutepondre en citant

J'ai une 306 equinoxe de 98.
Impossible de faire fonctionner la vitre coté passager!
Quand je mets le bouton lève vitre coté passager une sorte de sous veilleuse s'allume dans mes phares et une lègère lumière illumine le compteur!
C'est vraiment la merde la
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment agréable!
tchao merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 08 03 2006 10:28  R&eacutepondre en citant

Vérifie l'état du faisceau électrique qui dans la porte, ca arrive très souvent ( parait il) qu il soit coupé ou détèrioré. Si tel est le cas, tu trouveras un magnifique dossier concernant sa réparation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 08 03 2006 11:42  R&eacutepondre en citant

vérifie tes faisceau electrique de portiere 95% de chance qu'il y ai des fil cassé dedans

Moi pendant 1an ma vitre marchais porte fermé et pas ouverte jusqu'au jour ou plus moyen de la remonté.

Mais bizare l'option sapin de noel. Cela me ferais penser a un probleme de masse

vérifie déja ton faisceau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 09 03 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
vérifie tes faisceau electrique de portiere 95% de chance qu'il y ai des fil cassé dedans

Moi pendant 1an ma vitre marchais porte fermé et pas ouverte jusqu'au jour ou plus moyen de la remonté.

Mais bizare l'option sapin de noel. Cela me ferais penser a un probleme de masse

Rassure moi cyril, tu dis exactement ce que j'ai ecrit en haut

Par contre en vue des symptotes que tu as, il y a surement plus qu'un probleme de faisceau pour que ton tableau de bord joue a la guirlande de noel . Sinon bon courage, car ca va etre galere si c'est pas le faisceau de la portiere...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par grego31 le 09 03 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

moi la mienne aussi eté coincé ..yavait plus de masse..teste la pour voir..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cyril68200 le 09 03 2006 21:26  R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:
cyril68200 a écrit:

Rassure moi cyril, tu dis exactement ce que j'ai ecrit en haut

Par contre en vue des symptotes que tu as, il y a surement plus qu'un probleme de faisceau pour que ton tableau de bord joue a la guirlande de noel . Sinon bon courage, car ca va etre galere si c'est pas le faisceau de la portiere...

J'ai répéter la meme chose que toi, sauf pour l'option sapin de noel.

Sur une saxo, j'avais vu un truc une fois. C'etais quand tu freinais, le compteur s'allumais qua quand tu freinais avec les feu allumé. Et une ampoule de frein lachais a répétission.

Résultat: il y avais un fusible de mort Donc controle quand meme tes fusible dans la boite a fusible, mais tres peut de chance que le sapin de noel vienne de la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés