306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1L9D] Démonter le capteur de vitesse sur la boite

Par Luigi_17 le 11 01 2009 19:07  R&eacutepondre en citant

Salut,

comme écris dans le titre, je voudrais savoir comment sortir le capteur de vitesse qui est sur la boite svp??

J'arrive a débrancher la petite fiche avec 3 fils sur le dessus mais je sais pas comment le sortir de son emplacement, es que je pourrais avoir une petite aide svp

Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koopek le 11 01 2009 20:41  R&eacutepondre en citant

C'est celui-ci dont tu parle ? Le capteur pmh ?

Si c'est le cas regarde là:

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=33136&postdays=0&postorder=asc&start=0
Par Luigi_17 le 11 01 2009 23:26  R&eacutepondre en citant

En fait, c'est le capteur de vitesse parce que mon compteur de vitesse redescend souvent a 0 puis revient pendant que je roule, donc on ma dit que sa venais du capteur de vitesse! mais j'ai pas l'impression que celui que tu montre soit le bon!

C'est surtout que j'arrive pas a le sortir de son emplacement, je sais pas s'il est vissé ou juste emboité

Je voulais le démonter pour le nettoyer et voir avant d'envisager de le changer mais j'arrive pas a le démonter

c'est un compteur électrique c'est a dire pas de cable
Par nicopug le 03 02 2009 23:25  R&eacutepondre en citant

il est vissé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Luigi_17 le 03 02 2009 23:31  R&eacutepondre en citant

Ok surement pour sa il voulait pas sortir ^^ vais regardé sa quand j'aurai le temps parce que en ce moment c'est pas vraiment sa merci :)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés