306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Clip de plage arrière phase2

Par GXahafair le 11 03 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous c'est mon premier Post sur le Forum (j'ai acheté ma 306 1.4 1998 il y a 2 semaines)

Voilà je cherche la pièce en plastique côté droit dans l'habitacle sur laquelle viens se clipser la plage arrière car le mien est cassé et la tablette saute tout le temps.

Dans les casses les gars sont des vrais cons ça coute rien (donc ça rapporte rien...) alors ça les fait chier de me le démonter!!

Voilà sinon je cherche aussi des coques en plastiques couleur gris métal clair pour mes rétros car le gars qui m'a vendu la voiture se les ai fait tiré alors ceux de remplacement sont noirs et laids (peut-on en acheter des neufs chez Peugeot et si oui combien ça coute?)

Voilà merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par djremus le 11 03 2006 22:26  R&eacutepondre en citant

la paire de clips chez pigeot : 4euros 50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GXahafair le 11 03 2006 23:09  R&eacutepondre en citant

Merki du tuyaux!

Et pour les coques de rétro ça coute cher? ça s'achète peint? Sinon je peux faire peindre mes coques noires en gris?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyril68200 le 12 03 2006 0:33  R&eacutepondre en citant

djremus a écrit:
la paire de clips chez pigeot : 4euros 50

C'est telement pas chere

Et dire que j'ai chercher pendant 15jours une 306 en casse pour en recupérer un
Par MAFIA 77 le 12 03 2006 2:28  R&eacutepondre en citant

pour tes coques soit tu les achetes environ 20 euros la coque soit tu le fai toi meme ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 12 03 2006 10:46  R&eacutepondre en citant

Sérieux, suivant la couleur de ta caisse t'auras plus ou moins du mal a en trouver en casse./ Chez pigeot il vont te proposer d'acheter les coques puis de te les repeindre. En gros prevois 80€ si tu le fait chez eux.
Tout seul t'achete du papier a poncer (5€) 400/600, puis la bombe de peinture adéquate chez peugeot (10€)
Ca revient carrement moins chere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GXahafair le 12 03 2006 12:03  R&eacutepondre en citant

ok je vais faire ça alors, je vais acheter une bombe de peinture chez peugeot, en même j'irai chercher des clips de plage arrière et acheter un pommeau avec inser alu car le mien est pas beau il est tout noir beurk
Par olive34 le 12 03 2006 12:44  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GXahafair le 12 03 2006 13:20  R&eacutepondre en citant

Pas de problème si on m'explique ce que c'est et comment ça marche.

Merci
Par olive34 le 12 03 2006 20:44  R&eacutepondre en citant

GXahafair a écrit:
Pas de problème si on m'explique ce que c'est et comment ça marche.

Merci

C'est simple, il te suffit d'éditer ton titre et de rajouter une balise genre [INFOS] avant le titre, tu as la liste des balises ici:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=216703#216703

C'est prise de tete je sais mais ca nous aide a nous retrouver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés