306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

A SUPPRIMER

Par AdriannOS16 le 06 03 2006 19:15  R&eacutepondre en citant

voila, j'ai un probleme avec mon arrivée et mon retour d'essence, j'ai donc monté un XU10J4RS dans un bloc d'XU10J4, le probleme c'est que j'avais les 2 durite trop courte, que me conseillez vous de faire, je vous envoie ci-dessous les 2 imprimé tout frais de chez peugeot montrant les durit du XU10J4 et du XU10J4RS.

Merci

Dernière édition par AdriannOS16 le 19 03 2006 14:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 06 03 2006 19:45  R&eacutepondre en citant

2 belles durittes avia pour l'arrivé d'essence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 06 03 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

, a ce point la
Par nicopug le 06 03 2006 20:52  R&eacutepondre en citant

bah c'est pas grand chose

ça remplace juste les durittes en caoutchouc qui sont sous le capot

Par AdriannOS16 le 07 03 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

Alors, avant javais le premier montage, maintenant, j'ai le second, je m'explique:
sur le 2eme plan, j'ai deja la durite numero 2, mais je pense qu'il va falloir que je change les durite 5 et 6 du premier plan pour y mettre les nouvelle durite du 2eme plan, les 4 et 5.

J'ai un probleme avec ces durite la, elle ne vien pas au meme endroit, dans le premier plan, en realiter, elle s'arrete sous le moteur, pas loin du collecteur, juste a coter du tube afrique, celle du XU10J4RS s'arrete sur la gauche en haut, pas loin de la coupelle d'amortisseur.
Par AdriannOS16 le 07 03 2006 20:57  R&eacutepondre en citant

C'est bon, j'ai reussi, j'ai acheter 2 duriter blinder de 10 et 8. jprendrai des photo demain, ca vous evitera de claquer 100€ dans 2 durite.
Par AdriannOS16 le 08 03 2006 12:04  R&eacutepondre en citant

Un modo ou autre peut changer mon titre en disant que c'est résolu SVP, Merci
Par Passang le 08 03 2006 13:16  R&eacutepondre en citant

Tu peux le changer toi même en éditant ton premier post et en changeant le titre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés