|
|
 |
|
Bonjour voila je possede une 306 TD de 1994 avec 193000 kilometre... J'ai suivi le tuto pour monter mon manometre, c'est a dire que je l'ai placer entre la durite qui vient sur la pompe et qui va sur l'echangeur... 1semaine aprés je controle ma voiture et je remarque que mon tuyeau qui va jusq'au mano est rempli d'huile... Je n'ai jamais changer de turbo, ma voiture ne fume pas blanc et elle a encore une bonne poussée quand je monte dans les tours et aussi je n'ai aucune trace d'huile sur mon coffre a l'arriere... PEnsez vous vraiment que mon turbo est HS... Et je trouve aussi qu'il siffle un peu fort...
Une photo pour vous
http://img137.imageshack.us/img137/1919/dsc07306tb9.jpg |
|
|
 |
|
personne pour me repondre |
|
|
 |
|
Ton turbo doit etre sur le point de claquer, il n'est plus etanche.
Regarde dans ton circuit de sural, si il y a de l'huile.
Si c'est bien noir etc, si c'est le cas bas turbo HS je pense.
Apres sinon il faut que tu regarde dans ton circuit de recyclage d'huile et si dedant sa pisse de l'huile ( Au pire tu monte un reniflar tu va tirer la bourre )
Et donc dans se cas si sa explose de l'huile par le reniflar se sont t'es piston ou segment qui sont mort. |
|
|
 |
|
Et si c'est le turbo pendant de temps encore je peux rouler avec moderation car c'est mon seul moyen de locomotion... |
|
|
 |
|
Bas je sais pas .
On peus pas savoir.
Deja vire ton admission et regarde si il n'as pas de jeu.
Apres de toute facon quand il casse, bas sa case net quoi .
Sa previen pas, plus de patate grosse fumer derriere, enorme perte d'huile etc ... |
|
|
 |
|
moi sur ma 205 TD il y avait des remontée d'huile dans l'admission,(constaté a 210000kms)pression de la pompe augmentée et turbo idem ca n'a pas empéché ma titine de tirer jusqu'a ses 319000kms sans gros frais dessus.Bon une bielle a finie par passer a travers mais bon.... Apres comme dit plus verifie quand méme le jeu du turbo,on sais jamais!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|