|
 |
|
Ben désolé, j'ai fait une recherche, mais impossible de trouver quoique ce soit dessus.
Maintenant que j'ai des Cyclone, avant de les poser, j'aimerais acheter les écrous qui vont bien. Y a-t-il plusieurs modèles? Ca coûte combien ces bêtes là ??
Merci de vos conseils - expériences.. :) |
|
|
 |
|
Alor smoi j'ai 4 écrous antivol mais je sais pas pour quel voiture c :cry: , je crois que c 206
Faut que je dmeande a peugeot
Mais si je me souviens bien c dans les 30 a 40€ |
|
|
 |
|
Va voir chez Feu vert ou Norauto, voir meme Peugeot
Comme le dit Carlito je pense ke c'est de l'ordre de 30€ |
|
|
 |
|
Je crois que c'est plus de 40 € |
|
|
 |
|
Citation: | Va voir chez Feu vert ou Norauto, voir meme Peugeot
Comme le dit Carlito je pense ke c'est de l'ordre de 30€ |
T'as les antivols Mcguard quelque chose comme ca, c du trés bon et j'ai payé les miens 27€
Mais les peugeot d'origine sont dans les 30 a 40€ aussi |
|
|
 |
|
C'est à peu près le prix auquel je m'attendais... J'ai vu sur les catalogues de 306 qu'il y avait des écrous à cannelures entre autres, et plein de modèles différents.. Les moins chers seront les meilleurs?? :)
Bon, de toutes façons, faut que je tel à Peugeot. |
|
|
 |
|
Citation: | C'est à peu près le prix auquel je m'attendais... J'ai vu sur les catalogues de 306 qu'il y avait des écrous à cannelures entre autres, et plein de modèles différents.. Les moins chers seront les meilleurs??
Tu sais les ecrosu antivol c pour se donner bonne conscience mais si y veule te piquer t jantes ils y arriveront crois moi quite à te defoncer ta caisse, ton moyeux....
Moi ceux de 206 que j'ai à l'époque je les ai pas payé + de 200frcs |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | C'est à peu près le prix auquel je m'attendais... J'ai vu sur les catalogues de 306 qu'il y avait des écrous à cannelures entre autres, et plein de modèles différents.. Les moins chers seront les meilleurs?? :)
evite les boulons avec des picots(trop facile a devisser)
:twisted: |
|
|
 |
|
mig a écrit: | IsKor a écrit: | C'est à peu près le prix auquel je m'attendais... J'ai vu sur les catalogues de 306 qu'il y avait des écrous à cannelures entre autres, et plein de modèles différents.. Les moins chers seront les meilleurs?? :)
Tu veux plutot dire trop la merde à enlever ouais !!!
Les miens c' était vraiment de la merde, bah je t' assure que quand tu as tout les picots qui se barre sur la clefs code et bien tu l' as dans le c........ :evil: :D |
|
|
 |
|
Pour mes cyclones chez peugeot c'etait 20 € mais j'avais la reduc comme je bossais la bas, donc ca doit etre de l'ordre de 25, 30 € chez peugeot  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | mig a écrit: | IsKor a écrit: | C'est à peu près le prix auquel je m'attendais... J'ai vu sur les catalogues de 306 qu'il y avait des écrous à cannelures entre autres, et plein de modèles différents.. Les moins chers seront les meilleurs?? :)
Tu veux plutot dire trop la mince à enlever ouais !!!
Les miens c' était vraiment de la mince, bah je t' assure que quand tu as tout les picots qui se barre sur la clefs code et bien tu l' as dans le c........ :evil: :D |
ci tu pete ta clé ya une ptite technique qui est pas mal :twisted:
serre a fond (croix+rallonge)les 3 ecroux d'origine(a fond fond),prend un chasse goupille ,mes le en travaire dans un logement de picot,et voila le tour est joué :twisted: :twisted:
c pour ca que je vous deconseille vivement les ecroux avec des picots :evil: (idem pour ceux qui ressemble a une douille de 19) |
|
|
 |
|
20€ a carrefour mais je te rassure les ecraous antivol c pour decourager les ptits cons car ca l'enleve les doigts dans le nez  |
|
|
 |
|
Pour corser un peu le tout tu peux t'amuser a en acheter 4 jeu differents en mettant 4 ecrous antivols different par roue ... Sa n'arrete pas un pro mais sa le ralenti bien ... avec une alarme anti soulevement par la dessus sa lui corse l'existence  |
|
|
 |
|
t un furieu toi :D tu veu pas en prendre 16 different plutot ? |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | t un furieu toi :D tu veu pas en prendre 16 different plutot ? |
Ben perso je n'ai qu'un jeu de 4 réparti sur les 4 cyclones et une alarme antisoulevement(pas encore montée) ... :D |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | t un furieu toi :D tu veu pas en prendre 16 different plutot ? |
Ben perso je n'ai qu'un jeu de 4 réparti sur les 4 cyclones et une alarme antisoulevement(pas encore montée) ... :D | tu y tiens a tes cyclones  |
|
|
 |
|
jai des potes qui ont deja pété pas mal d'ecrou antivol different!
il sont tous faisable, la difference c'est qu'il y en a ou tu mettra plus de temps a le casser!
il y a pratiquement aucun modeles inviolables.
de toute facon le mec ki veut te sauter tes jantes il le fera si il les veu vraiment!
le truk c que certains modeles il te fau plusieur outils,d'autres ou il fau les travailler a la longue d'autres ou ca fais du bruit de desserer et de taper dessus!
tu prend une pince etau ou un chasse goupille avec marteau ou d'autres outils comme ca et tu travail c tout! |
|
|
 |
|
Les ecrous anti vol de marque Mc Guard sont tres bon,
ils ont été testé dans un magasine, auto plus je crois et
ils figure parmis les meilleurs.
ça coute dans les 30 et quelques euros les 4 ecrous |
|
|
 |
|
babar a écrit: | JaY a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | t un furieu toi :D tu veu pas en prendre 16 different plutot ? |
Ben perso je n'ai qu'un jeu de 4 réparti sur les 4 cyclones et une alarme antisoulevement(pas encore montée) ... :D | tu y tiens a tes cyclones  |
Bah c'est clair que j'y tiens !  |
|
|
 |
|
salut et bine moi je viens d'acheter 4 ecrou antivols pour mes jantes cyclone set j'ai pris des mac guard a 38euros a eldoroto de savigny et on ma dit que c'était les mieu. a evité les picot les 6 pans facilement violable voila ++ |
|
|
 |