|
 |
|
bon après une recherche qui n'a rien apporté,je pose la question:
j'ai changé mon train arriere ce week end,et sur mon ancien,le gros tube ou sont fixé les bras est jaune
sur le train que j'ai monté,il est noir...
Alors je me demande si la couleur a une signification?
y aurait il une difference entre ces trains arrieres?
merci  |
|
|
 |
|
ce train à disque provient de quoi comme modèle ? |
|
|
 |
|
"théoriquement" il vient d'une s16
j'lai acheté a bonux,qui l'avait acheté pour mettre sur sa td,mais il a laissé tombé...
après j'en sais pas plus |
|
|
 |
|
c'est parce qu'il est sale le nouveau
Gratte gratte, le jaune est derriere  |
|
|
 |
|
ah ok !!!!merci pour cette precision  |
|
|
 |
|
j'espère.. car ceux de S16, xsi et 1,8 16s sont en effet jaune
et ceux à tambours sont normalement noirs  |
|
|
 |
|
non mais serieusement il est réelement noir
et j'ai vu que tout les trains a disques que j'ai pu trouver en photo sont jaunes...d'ou mon interrogation
coment savoir si il s'agit d'un train a tambour modifié?
quelles seraient les differences si c'etait le cas?
sur hdi c'est de quelle couleur? |
|
|
 |
|
compare le diametre de tes barres de torsion (elles sont rouges) théoriquement plus grosse sur le train avec les disque (je crois 22 mn) |
|
|
 |
|
ok je regarderais,mais a part les barres de torsion,il n'y a pas d'autres differences possibles? |
|
|
 |
|
moi j'ai une 306 xs 1.8l 16v de 2000 et entre les 2 barres de torsion rouge il y a une autre bien plus grosse toute noire, c'est ca ce dont vous parlez?? |
|
|
 |
|
j'ai jamais pensé a regardé mais je verrais ca cet après midi pour la couleur du train sur HDI  |
|
|
 |
|
|
 |
|
jaune pour mon 1,8 16s de 99
et pour le 2,0 16s 135 de 2001 dont j'ai prélevé le train arrière  |
|
|
 |
|
Moi, c'est jaune pour mon HDI 4 portes... |
|
|
 |
|
Pour répondre, j'ai acqui un train AR de 306 HDI très très rescent, en effet sur le nouveau c'est noir pour moi aussi, je prendrai ce week la taille pour vérifié, mais il faut savoir qu'il y a une évolution du diametre des barres sur les derniers 306, c'est indiqué dans le bouquin de Peugeot.
PS pour info le tube du milieu, c'est la ou se trouve la barre anti-roulis et les deux petites barres, ce sont celle de torsion.
 |
|
|
 |
|
ok ok,donc yen a des noirs
merci pour vos reponses
je mesurerais quand meme les barres de torsion pour voir si c'est les meme
hormis les barres de torsion,ya pas d'autres differences possibles? |
|
|
 |
|
Si la barre anti-roulis
PS par contre vérifie bien l'histoire des anneaux sur les barres de torsions, pour vérifié celui de gauche et droite |
|
|
 |
|
ok merci je vais voir tout ca!
par contre elle est ou la barre anti roulis? |
|
|
 |
|
Dans le gros tubes centrale (entre les deux barre de torsion |
|
|
 |
|
barre anti roulis =barre anti devers? |
|
|
 |