|
 |
|
Hier je suis aller voir un carossier pour savoir ses tarif pour un décrantage et la pose de ressorts courts...il m'a annoncé 150€! Je pense qu'il ma pris pour un pigeon, car on m'avais di que d'habitude c'est entre 50 et 70euros!
Il m'a parler qu'après un rabaissage comme ça, il fallait forcément faire un réglage du train avant, vrai?
++  |
|
|
 |
|
Moi on m'a annoncé 120€ comme prix... C'est surtout que ma voiture à beaucoup de kilomètres alors le gars m'a dit que ça prend du temps car c'est souvent tout grippé. Il m'a dit qu'il fallait entre 2 et 4 h mais que s'il passe plus de temps il me ferrait payer pas plus de 120€. |
|
|
 |
|
Le train avant (paralélisme) est fortement conseillé apres un remplacement d'amortisseur avant.  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Hier je suis aller voir un carossier pour savoir ses tarif pour un décrantage et la pose de ressorts courts...il m'a annoncé 150€! Je pense qu'il ma pris pour un pigeon, car on m'avais di que d'habitude c'est entre 50 et 70euros!
|
si tu trouve à 50 euros, appel moi tout de suite !!!!!
je sais pas si tu visualise le taf...
50 c est même pas le prix du décrantage
et un carrossier, c est normal qu'il soir + cher, c est pa son taf, va voir un centre auto, c est moins cher !!  |
|
|
 |
|
prix correct, vu que 3 fois sur 4 c'est grippé à mort et que ça prend du temps  |
|
|
 |
|
ouep sa prend beaucoup de temps mais faire un paralellisme je sais pas on a changer tout le kits suspension a un pot et la voiture roule toujours droite de plus si on touche pas a la tige ou il y a le sylenbloc de direction je sais plus comment elle s appelle y a pas besoin de refaire le para si on touche pas a l ecrou de blocage !!! car changer un amorto n affecte rien sur sa !!!  |
|
|
 |
|
moi pose du kit amorto+ decrantage 100 euros. et c vrai que c souven grippé donc ce n'est pas cher |
|
|
 |
|
POUR LE REGLE DU TRAIN AVANT C'EST OBLIGATOIRE car tu modifie le carrossage donc un parallelisme apres le changement des ressort sur toutes les voitures c'est pareil et moi au black je prenais 150€ pour faire tout le travail AV et AR donc le prix est juste |
|
|
 |
|
moi j'ai payé 150€  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | POUR LE REGLE DU TRAIN AVANT C'EST OBLIGATOIRE car tu modifie le carrossage donc un parallelisme apres le changement des ressort sur toutes les voitures c'est pareil et moi au black je prenais 150€ pour faire tout le travail AV et AR donc le prix est juste |
nawak, un changement d'amorto sur peugeot ça ne change strictement rien ni au parallélisme, ni au carrossage, étant donné que la jambe de force de l'amortisseur est emboîté dans le porte fusée et quil n'y a strictement aucun réglage de carrossage justement sur peugeot...
De la même manière pour enlever et remettre un amorto on ne touche pas aux rotules de direction donc pas de para à refaire...
Sur golf je sais que par contre là oui on doit refaire un carrossage vu que la jambe de force est fixée avec deux vis et que les trous sont oblongs pour justement permettre le réglage du carrossage...
Sinon, 150€ c'est le prix, décranter et poser des ressorts ça se fait pas en 10 minutes, donc le mec est pas cher, mais pas donné non plus, en général faut compter entre 100 et 150€, après il y a la qualité du taf aussi...
 |
|
|
 |
|
je suis d accord avec toi  |
|
|
 |
|
ba sa va sa reste dans le resonnable  |
|
|
 |
|
Le mieux est de trouver un voisin insider qui sait le faire et vous le faites ensemble  |
|
|
 |
|
moi j'en ai eu pour 200€ pour le décrantage arrière, changement des ressorts a l'avant et parrallelisme  |
|
|
 |
|
bon ba inutile de répéter que le prix est correct alors  |
|
|
 |
|
sisi le prix est correct!!!
effectivement ce n est pas la peine de faire un para lorsque l on change les amorto!!! moi je l ai fais car j avais changé une des rotule de direction...donc 50€ en centre auto et encore si pas trop rabaissé car il prenne pas sinon avec leur banc trop elevé...voir 70€ dans les petits garagiste!!! apres tu compte la pose d amorto (donc demontage et remontage), je ne sais pas combien ca coute mais certainement beaucoup plus cher que 50€ et puis le decrantage ( moi on pouvait me prendre a 70€ il me semble dans un petit garage)!!!
donc pour le travail qu il y a 150€ c'est correct!!!
ps: faite le vous meme c'est trop facile...hein willou et city????  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | ps: faite le vous meme c'est trop facile... |
Sauf quand c'est bien grippé  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Lars a écrit: | ps: faite le vous meme c'est trop facile... |
Dans ce cas faut arrêter de manger du poulet et prendre oscillocossinum...
------------------------->[] |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | JP a écrit: | Lars a écrit: | ps: faite le vous meme c'est trop facile... |
Dans ce cas faut arrêter de manger du poulet et prendre oscillocossinum...
------------------------->[] |
Au fait, prépare toi psychologiquement au rabaissement de ma voiture, vu que tout le nécessaire se trouve dans ton garage  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
Au fait, prépare toi psychologiquement au rabaissement de ma voiture, vu que tout le nécessaire se trouve dans ton garage  |
moi aussi je fais partie de la secte de " y a plus qu'a rabaisser, ya tout ds le placard "
je peux venir communier avec vous le temps d'un décrantage ??  |
|
|
 |