|
 |
|
bonjour
tout est dans le titre mais la plus grosse question c'est comment on démonte les poignée de portes extérieur?
merci |
|
|
 |
|
il faut démonter ton panneau de porte
il y a 2 boulons à l'intérieur et 1 torx à l'extérieur  |
|
|
 |
|
ok mais c'est compliquer pour les remonter ou pas si tu as des petites photos se serait top  |
|
|
 |
|
non, pas trés compliqué si tu n'as pas 2 mains gauches
et nan, pas de photos  |
|
|
 |
|
-> interessé par ce topic  |
|
|
 |
|
Sur ma phase 3, les poignées tiennent grace a des rivets. y'en a 2 et ils sont disponibles chez peugeot pour pas cher (1,40€ environ , je c plus trop).
Pour démonter un bon coup de perceuse suffit; par contre pour le remontage il faut une grosse pince a rivet pour remonter; jsuis aller chercher ca chez un reparateur de camion. |
|
|
 |
|
Je les ai repeintes et j'ai rien démonté !
J'ai tou bien protégé, poncé et peint ! Meme pas besoin d'apret car la surface est tres petite. En tout cas ça fait 2 mois et ça a pas bougé avec le temps de merde (pluie, neige, froid....) |
|
|
 |
|
moi j en ai trouve de la bonne couleur comme ca c est nickel car c est une piece qui subit donc je prefere avori une peinture solide
pour info j ai deux poignee noires a vendre |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | Je les ai repeintes et j'ai rien démonté !
J'ai tou bien protégé, poncé et peint ! Meme pas besoin d'apret car la surface est tres petite. En tout cas ça fait 2 mois et ça a pas bougé avec le temps de mince (pluie, neige, froid....) |
pas sur que ca tienne lontemps...
(ceci dit j'espere me tromper) |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Stabil31 a écrit: | Je les ai repeintes et j'ai rien démonté !
J'ai tou bien protégé, poncé et peint ! Meme pas besoin d'apret car la surface est tres petite. En tout cas ça fait 2 mois et ça a pas bougé avec le temps de mince (pluie, neige, froid....) |
pas sur que ca tienne lontemps...
(ceci dit j'espere me tromper) |
Je rejoins "306xsiman" car je l'avais fait sur mon ancienne 306 gris aster et vraiment pas de souci et comme il disait très bien, vu le temps ça tient très bien
Par contre faut bien poncer, peindre et vernir et là  |
|
|
 |
|
moi j'ai poncer, mis de l'apres plastique, peinture, verni et c'est nikel.
mais cela pour mes retro je pense que les poignées s'est pareil |
|
|
 |
|
Avec GRO on a repeint ses poignées de porte... il en a démonté une... il s'est cassé le cul sérieux... Les 3 autres, je les ai repeintes directement
- Nettoyage de la poignée
- Papier journal tout autour de la poignée et coincé aussi au niveau des articulations (fixation scotch)
- Deux couches apprêt plastique
- Séchage de l'apprêt
- Plusieurs couches de peinture carosserie (voir tes références), en espacant les couches pour les laisser sécher correctement et améliorer l'adhérence
- Séchage
- Vernis
Voiloù  |
|
|
 |
|
je ne compends rien j'ai fais ma premiere poignée nikel tout est bien aller.
mais la je viens de faire ma deuxieme bilan tout est aller en travers coulure, surface non lisse
bilan j'ai recommencé poncage ....  |
|
|
 |
|
autre probleme
comment démontons le petit loquet blanc sur la tige métallique.
il reste dessus il s'enleve comment??? |
|
|
 |
|
|
 |