|
 |
|
salut a tous
voila jai une alarme TEXALARME pour le moment, qui marche nikel pendant une période, mais qui geule sans arrét apres ( jai d'ailleur fait un autre post ) bref ...
je compte peu etre la remplacé, mais je sait pas par quoi !
je veut quelque chose de fiable a prix raisonnable
jai entendu parlé de beeper avec la Z1 ou Z2, c'est vrai qu'elle on l'air bien, mais le prix fait mal 3OOE !!!
jai aussi entendu parlé de aolin ( 802 ??? ) a un petit prix ( 60E ) mais est ce qu'elle est vraiment fiable ?
je voudrait surtout une alarme qui fasse :
perimetrie et volumetrie
detecteur de choc
quand l'alarme sonne, que la télécommande fasse un signale
voila, si vous pouvez m'aiguillé !
merci  |
|
|
 |
|
salut, d'après ce que tu recherches : alarme qui te prévient dès qu'il y a soucis a part la Beeper je vois pas d'autres modèles aussi fiable, je vois pas.
Sinon la mienne c'est une Cobra avec module anti choc, j'en suis très content...
donc voila... regarde en ce moment ya des soldes chez les vendeurs d'accessoires auto...
sinon bon courage.... |
|
|
 |
|
cobra car pour moi aussi ,et ce dans toutes mes caisses  |
|
|
 |
|
pourtant cobra nivo reputation ...  |
|
|
 |
|
ba pour moi toujours chez cobra anti choc et transmetteur a distance, et bientot un deuxieme anti choc
 |
|
|
 |
|
cobra car 3198 avec quelque modules j adore.. miieu que texalarm ou gtalarm  |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | pourtant cobra nivo reputation ...  | beh quoi niveau reputation..argumente l'ami  |
|
|
 |
|
y'a l'Aolin 838SR qui a l'air pas mal,avec une télécommande LCD qui te dit tout ce qui se passe sur la voiture si on la touche..
je me tate aussi avec un pote mais on sait pas quoi prendre..Cobra c'est pas mal mais bon pour une full option c'est le double du prix d'une Aolin par exemple.
(et pis ma Cobra sur mon ancienne 306 sonnait un peu pour rien des fois ) |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | ramoucho-78 a écrit: | pourtant cobra nivo reputation ...  | beh quoi niveau reputation..argumente l'ami  |
nan je sait pas, jai souvent entendu parlé que c'etait pas tres fiable, qui sa merdé ...
mais apparament vous dites le contraire !  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | ...
(et pis ma Cobra sur mon ancienne 306 sonnait un peu pour rien des fois ) |
...
alors, cobra fiable ou pas ?????
aolin, cobra ? autre ? |
|
|
 |
|
d'un autre coté, vu que cobra est une marque tres vendue vous aurez toujours + d'échos négatifs qu'une marque peu vendue et inéxistante en centre auto
en tout cas jamais u de soucis avec les miennes  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | d'un autre coté, vu que cobra est une marque tres vendue vous aurez toujours + d'échos négatifs qu'une marque peu vendue et inéxistante en centre auto
en tout cas jamais u de soucis avec les miennes  |
beeper et aussi une marque tres vendu, et pourtant il y a peu d'echos negatifs, mise a par le prix !  |
|
|
 |
|
perso, dans les centres auto je ne vois que des cobra qui sont posées
chez beeper ils se touchent  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | perso, dans les centres auto je ne vois que des cobra qui sont posées
chez beeper ils se touchent  | avec la bebete
je dosi etre a ma 12 ou 13 eme alarme cobra et on m'a jamais piqué une seule de mes caisses....juste ouvertes mais sans plus  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Bebete306 a écrit: | perso, dans les centres auto je ne vois que des cobra qui sont posées
je dosi etre a ma 12 ou 13 eme alarme cobra et on m'a jamais piqué une seule de mes caisses....juste ouvertes mais sans plus  |
une question qui me vient !
pourquoi acheté 12 alarme ??? surtout si c'est la méme ?
méme si tu changé 12foix de voiture, tu garde pas l'alarme ?
et sinon jamais eu d'alarme qui déconné ? |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | katana13 a écrit: | Bebete306 a écrit: | perso, dans les centres auto je ne vois que des cobra qui sont posées
une question qui me vient !
pourquoi acheté 12 alarme ??? surtout si c'est la méme ?
méme si tu changé 12foix de voiture, tu garde pas l'alarme ?
et sinon jamais eu d'alarme qui déconné ? | alors pour info la katanamoibile est ma 32eme caisse ^^ véridique,avant j'etais carrossier
et a chaque vente de mes caisses ,je laisse tout,lmes alarmes ,les postes etc...j'aime le changemment voila  |
|
|
 |
|
+1 avec le samouraï au katana
chaque changement de caisse je laisse l'alarme, et cette fois ci je suis retombée sur une caisse avec une ak3198 donc pas besoin de la remettre, je ne garde que les modules et le transmetteur
en tout cas pour le moment pas envie de mettre autre chose.... |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | alors pour info la katanamoibile est ma 32eme caisse ^^ véridique,avant j'etais carrossier
et a chaque vente de mes caisses ,je laisse tout,lmes alarmes ,les postes etc...j'aime le changemment voila  |
et ben !
et tu na pas repondu a la question la plus importante !
sur 12 alarme tu n'a eu aucun probleme ????? |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | +1 avec le samouraï au katana
chaque changement de caisse je laisse l'alarme, et cette fois ci je suis retombée sur une caisse avec une ak3198 donc pas besoin de la remettre, je ne garde que les modules et le transmetteur
en tout cas pour le moment pas envie de mettre autre chose.... |
ak 3198, cobra aussi ?
et au passage, c'est quoi le modules et transmetteur ? |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | katana13 a écrit: | alors pour info la katanamoibile est ma 32eme caisse ^^ véridique,avant j'etais carrossier
et ben !
et tu na pas repondu a la question la plus importante !
sur 12 alarme tu n'a eu aucun probleme ????? |
nan aucun  |
|
|
 |