|
 |
|
Hello à tous ...
J'ai encore des idées qui me trottent dans la tête...
En fait je voudrais m'installer un écran tft 8" couplé à un disque dur multimédia pour écouter des mp3, regarder des concerts ...
Tout d'abord le disque dur multimédia j'ai choisi ça :
En fait ce boitier permet de lire DVD, DivX, MP3 http://www.peekton.com/product_info.php?cPath=38&products_id=117 ...
Après ou ça se complique c'est sur le choix de l'écran tft. Le boitier propose une sortie S vidéo ou composite (autant utiliser la Svidéo) mais je ne trouve pas d'écran 8 " qui propose cette entrée vidéo là !!
En fait j'ai trouvé des tft avec entrée VGA et composite ...
Est ce que vous savez si ça existe des tft avec entrée Svidéo ?
Sinon est ce que vous avez des exemple de montage d'écran dans 306 ?
merci d'avance !! 
Dernière édition par coolgweny le 25 02 2006 16:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
lu je up ton topic, car j'ai une idée en tête, un peu dans ton genre, sauf que ca ne sera pas un disk dur, mais un pc....Bref
Je vais chercher ca pour toi et moi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pourquoi ne pas prendre un Ipod plutôt que ce bazard ???
149 euros plus le DD, t' est plus très loin de l' Ipod 5g neuf... Et surtout, pas d' integration hasardeuse et fastidieuse à réaliser donc encore des économies...
Si en plus t' es un peu bidouilleur, tu te trouve un Ipod 3g ou 4g d' occase (faut lui faire manger linux), ça te coûtera encore moins cher..
Pour l' écran, cherche bien... Les prix varient du simple au double pour des qualités identiques. On trouve même des écrans plutôt chers de très mauvaise qualité... |
|
|
 |
|
c'est kler que le choix n'est pas facile ... pour la station multimédia j'ai déjà un DD de 120 go à mettre dedans donc c'est pour ça que je me tourne vers ce boitier...
et il a quand meme des sortie intéressante au niveau son ...
merci |
|
|
 |
|
Enfin en tout cas, je suis avec interêt l' évolution de ton montage car je trouve ça super
J' ai hâte d' en voir plus... |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Pourquoi ne pas prendre un Ipod plutôt que ce bazard ???
149 euros plus le DD, t' est plus très loin de l' Ipod 5g neuf... Et surtout, pas d' integration hasardeuse et fastidieuse à réaliser donc encore des économies...
Si en plus t' es un peu bidouilleur, tu te trouve un Ipod 3g ou 4g d' occase (faut lui faire manger linux), ça te coûtera encore moins cher..
Pour l' écran, cherche bien... Les prix varient du simple au double pour des qualités identiques. On trouve même des écrans plutôt chers de très mauvaise qualité... |
Bonne idée le Ipod, je savais pas que l on pouvais mettre un os...
Mais y a aussi des pc miniatures, en forme de cube, ca peut etre facile a intégrer aussi. |
|
|
 |
|
Ouaip, mais on revient à la difficulté d' integration !!!
Attention, Linux sur Ipod est très limité, ça n' en fait pas un pocket PC mais ça te permet de passer pas mal d ipod en juke box multimédia au lieu de le cantonner à la musique. Le 5 G lit les vidéos d' origine mais pour les autres, il faut Podlinux :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et pour les instal d'écrans, vous avez des photos svp??? |
|
|
 |
|
Pour l'instal de l'écran je ne compte pas faire une intégration parfaite dans le TDB ... je trouverais un système de support qui soit bien ... à réfléchir quand je recevrai l'écran ...
Sinon je viens de passer commande du RH100 (le boitier DD que je présente en haut)
 |
|
|
 |
|
Une petite tof d'install d'écran :
 |
|
|
 |
|
C' est super comme integration mais ce qui me chiffone c' est que...
J' ose pas imaginer la tronche du LCD après être resté garé plus de 2 heures au soleil... Vu la température dans l' auto l' écran doit faire mauvaise mine... Et si jamais le soleil tape dessus pendant une demi heure, encore pire !!! |
|
|
 |
|
pas mal comme idée :)
tu pourrais nous faire une photo de nuit et me dire comment tu as realisé ton support stp ? |
|
|
 |
|
Igorgore a écrit: | pas mal comme idée :)
tu pourrais nous faire une photo de nuit et me dire comment tu as realisé ton support stp ? |
J'ai piqué cette photo sur un autre forum ... ça n'est pas de moi ...  |
|
|
 |
|
ça y est les supports sont fais pour l'écran 8" et pour le boitier multimédia...
J'ai fais un essais hier soir et j'ai cramé un DD de 120 Go
En fait je pensait pouvoir me passer de régulateur DC/DC 12V mais manque de bol le DD n'a pas supporté les 13,7 V moteur démarré...
Est ce que vous savez où je pourrais trouver un régulateur que je bidouillerai pour faire mon install élec ?
Les photos viendrons quand ça sera terminé  |
|
|
 |
|
tu peux le faire avec un LM317 et un bon petit radiateur, ça te permettra d'avoir un courant simpa.
J'ai fait ce régulateur, pour un pote qui avais mis une PSone |
|
|
 |
|
comment il fixe sa modif? a la colle? |
|
|
 |