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Voila On m'a graciseument offert un kad twister green cet aprem et je l'ai monté, et comparé à mon kad que j'avais mis avant et bien sa me change, mon moteur (TD) est beaucoup plus souple et a une meilleur reprise.
Par contre ma question est que comme il est enfermé dans le cone est ce que sa se nettoie ? |
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oui il s'ouvre normalement le cone pour néttoyé le filtre ++ |
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Oui ça s'ouvre, encore heureux parce que ça ferait chère les 6000 kms !!!
Y a soit des vis, soit un système de clips.
Et le twister est parfait pour les TD. |
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bin non le problème est qu'il n'a ni clips, ni vis...
C'est celui ci |
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c'est bon j'ai trouvé, c'est un serflex à desserer pour enlever la boite |
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une autre question
vous le mettriez comme sur la photo ou l'entrée d'air de l'admission en libre ? |
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mat5985 a écrit: | une autre question
vous le mettriez comme sur la photo ou l'entrée d'air de l'admission en libre ? |
Le mieux c'est d'avoir une durite qui prend l'air en façade directement. Pour avoir plus d'air frais.
Et en roulant, l'air sera forcé à l'entrée, donc c'est mieux.
En libre dans le moteur, il aspirera de l'air chaud. |
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merci pour ton conseil et j'ai déjà fait ce que tu dis il y a 2 jours et je trouve que ma voiture tourne beaucoup mieux comme sa !
je suis content d'avoir enlevé le kit d'admission direct... |
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est ce que ta consomation à bouger?? car moi depuis que j'ai mi mon green strom j'ai l'impression de perdre 100km mais j'ai gagne en souplesse et patate |
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or@ph a écrit: | est ce que ta consomation à bouger?? car moi depuis que j'ai mi mon green strom j'ai l'impression de perdre 100km mais j'ai gagne en souplesse et patate |
peut etre que tu appuis plus aussi ?  |
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je pense car moi je consomme moin. |
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et un twister sur un 1.9D, ça ferait quoi??? |
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sur un 1.9d, ca fera un bruit de tracteur mais bon, tu sentira une legere diferrence |
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