|
 |
|
Bon apparement comme mon post n'a pas l'air de faire fureur dans le topic "conseil achat vente" je le met ici :
Citation: | Voila actuellement chez Feu vert on a la possiblilité d'acheter 2 subs pour le prix d'un donc 99€ pour 2 JBL GT4-12, subs de 30 cm, alors ma question est:
Que pensez vous de ce sub ??? |
J'aime pas le double post mais bon c'est pour la bonne cause, au pire vous pouvez delete l'autre ...  |
|
|
 |
|
Franchement ça vaut le coup  |
|
|
 |
|
C'est pas parce que je bosse dans un Feu Vert que je dis ça, mais l'offre vaut le coup :) le rapport qualité prix est super. |
|
|
 |
|
Bon bah je vais me laisser tenter, il y aura un sub pour moi, et l'autre pour un pote !!!
Vu que je vais bientot recevoir ma 306, des qu'elle va arriver, va y'avoir de l'install !!!!!!!
Je pense que je ferai un topic sur l'évolution des modifs, avec photos avant/apres ... |
|
|
 |
|
mon premlier sub etait un GT3 12" et pour le prix c'etait franchement top , c'ets super polyvalent fiable , un bon rendement , si le GT4 est pareil , fonce  |
|
|
 |
|
moi c'etait le GT2 12 (j'en avais deux et mon score etait de 142dB) |
|
|
 |
|
Citation: | moi c'etait le GT2 12 (j'en avais deux et mon score etait de 142dB) |
Je prendp as un sub pour faire du SPL, mais pour accentuer les basses, enfin pour avoir un bon son !!!!
Bon sinon voila c'est acheté !!!!!!!! J'en ai revendu un, psuis je m'en garde un car je veux quand meme garder de la place dans mon coffre !!!!  |
|
|
 |
|
Mais tu n'as pas a justifier, je t'ai jamais dit que tu devais faire du SPL
rolala les gens de nos jours  |
|
|
 |
|
Citation: | rolala les gens de nos jours |
désolé je ne me sentais pas menacé, je voulais juste préciser la façon dont je veux l'utiliser ...
 |
|
|
 |
|
c''est dans tous les feu vert de france? |
|
|
 |
|
Up Up pour tout ça, faut sauter dessus, ça arrive pas tout les jours des occaz comme ça.
 |
|
|
 |
|
Citation: | Voila actuellement chez Feu vert on a la possiblilité d'acheter 2 subs pour le prix d'un donc 99€ pour 2 JBL GT4-12, subs de 30 cm, alors ma question est:
Que pensez vous de ce sub ??? |
Moi j'en ai 2 dans le coffre et j'en suis très contant mais je les ai pas eu à 99€  |
|
|
 |
|
moi j'ai vu le prix d'un jbl gt4 12 enfin celui que tu parle, 150 euro a feu vert pour 1, apres jdemande au gars, vous faite des promos en ce moment, il fait, oui sur des jbl (ya pas dit la ref) mais yen a plus, on va bientot en ravoir" bref, etes vous sur de la ref des promos, sinon ca fai un pure réduc ce qui metonerai |
|
|
 |
|
sinon vous avez le gto-1200b a saturne(bordeaux) pour 99€!
bon ce n'est pas un acheté un offert mais pour ce prix vous avez le gt4-12 en caisson bass reflex entierements jbl et perso j'en ai deux sa envoi du steack pour le prix! y a mieux mais c'est du très bon matos!  |
|
|
 |