|
 |
|
Bon, donc peur ceux qui ont suivit, j'ai pris contact avec une entreprise en Allemagne pour une commande groupée de Angel Eyes ph.1 !
VOIR L'AUTRE TOPIC : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=20344
ORGANISATION ANNULEE DANS CE TOPIC !!
Modèles :
- Chrom
- Black (Ben le même avec fond noir, ça doit être ça) :
Prix :
150€ la paire en chrom / 155€ la paire en noir
Avec le double port, ça reviendra en gros à : 172€ les chrom\177€ les noirs
Quantités :
Minimum 10 paires !
Paiement :
1 seul paiement sera effectué chez le fourniesseur par le responsable de la commande, les instruction pour le paiement à ce dernier vous parviendront par email.
Frais de port : 90€ pour 10 paires (donc 9€ par tête de pipe ATTENTION : variation possible en fonction du nombre de paire!)
Le prix du renvois chez chaque membre sera de: 13€
Délais :
6 Ã 8 semaine
Responsable de la commande
- Ã trouver
Donc ceux qui sont sure d'en vouloir une paire, veuillez envoyer a cette adresse : ................... les indications suivantes. (laisser également un mess. dans ce post, pour que je vous ajoute à la liste ci-dessous, nitro.ch)
--- votre pseudo
--- Votre Nom/Prénom/adresse et telephone
--- chromés ou fond noir
--- Nombre de PAIRE
Pour l'envoi des paiements à ............. vous enverra à chacun ses coordonnés par mail.
Membres interessés :
1 ) Jedi Haluna - Fond Chrom
2 ) helboyad - Fond Noir
3 ) thepeindeur - Fond Noir
4 ) ganache94 -Fond Chrom
5 ) JayJay34 - Fond Noir
6 ) 306DT 91 - Fonc Noir
7 ) Jdavis - Fond Noir
8 ) stevowned - Fond Chrom
9 ) setsuko - Fond Chrom
A confirmer :
1 ) 306xsi Only
2 ) Evil
3 ) jeje.306
Dernière édition par nitro.ch le 02 03 2006 14:28; édité 35 fois |
|
|
 |
|
Citation: | Prix :
150€ la paire |
150€ seulement (enfin...tout est relatif !)
dommage que ça soit vraiment pas le moment pour moi, parce que j'aimerai bien en avoir  |
|
|
 |
|
peut etre intéressé, à voir suivant quand il faut payé car la j'ai eu de gros frais  |
|
|
 |
|
peut etre interressé selon les modalité d'envoie et la qualité ==> lien pour voir au cas ou ptet?
(pour info je me suis renseigné dans mon coin c 399€ la paire alor 150 j'ai des doutes sur la qualité quand meme mais une fois que ca sera eclairci ca m'interresserai le cas echeant j'aurai ceux de la section vente :) |
|
|
 |
|
Déplace toi du côté de Lille, Carvin, ça vaut 259€ grand max !! |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Déplace toi du côté de Lille, Carvin, ça vaut 259€ grand max !! | 110€ de plus :) |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Déplace toi du côté de Lille, Carvin, ça vaut 259€ grand max !! |
tu en parles souvent, ca doit vraiment etre bien la bas....  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | Fox a écrit: | Déplace toi du côté de Lille, Carvin, ça vaut 259€ grand max !! |
tu en parles souvent, ca doit vraiment etre bien la bas....  |
Pas tant que ca
Sinon je serai aussi intéressé par la commande  |
|
|
 |
|
moi je veux bien une photo du modelle, et tu me rajoute a la liste
Merci |
|
|
 |
|
ouep je suis aussi de la parti moi je peu les avoir en chrome a 250 euro et en noir a 300 des ASD je croi en Angel eyes bien sur ! alros si on peut les avoir a 150 sa le ferrai bien  |
|
|
 |
|
Ben ayant lancé l'idée je suis bien evidemement partant
un numero de compte pour faire le virement mais chez un gars sérieux!!
Pour le prix moi je trouve ca normal! Si on regarde, c'est une mode et la mode c'est cher au ébut après ca chute vite!! y'a qu'a regarder les Lexus ca vaut quasi trois fois rien maintenant
c'est comme ca que j'ai eu mes cristal phase 2, mode passé = prix en baisse  |
|
|
 |
|
on est déjà 5....
voilà le produit : Fond chromé ou noir
|
|
|
 |
|
moi ca sera a fond chrom,
Tenez moi au courant.......... |
|
|
 |
|
nitro.ch on t'envois les fonds, tu commande, tu receptionne et tu renvois a chaque Insideurs
histoire que l'on se mettent d'accord sur le principe
sinon si quelqu'un voit une autre solution  |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | nitro.ch on t'envois les fonds, tu commande, tu receptionne et tu renvois a chaque Insideurs
histoire que l'on se mettent d'accord sur le principe
sinon si quelqu'un voit une autre solution  |
nitro.ch a écrit: |
Comme je suis domicilié en Suisse, ça va pas être pratique si ils envoient les 10 paires chez moi... et que je dois les renvoyé en France. Idem si vous devez me verser l'argent sur mon compte en Suisse... (faudra un membre sérieux et français qui s'occupe de ça au cas ou !)
|
non ca va pas aller  |
|
|
 |
|
ah oui c'est vrai et toi 306xsi Only ca t'interresse ???  |
|
|
 |
|
moi j en veut une paire aussi d angel eyes mais chrom ou fond noir je c pas encore vous me conseillez quoi? |
|
|
 |
|
thepeindeur a écrit: | moi j en veut une paire aussi d angel eyes mais chrom ou fond noir je c pas encore vous me conseillez quoi? | noir  |
|
|
 |
|
Bon j'ai eu des nouvelles, mon premier message à été édité ! |
|
|
 |
|
ils font pas pour phase 3? |
|
|