|
 |
|
Caractéristiques techniques CDX-F7750
Dernière édition par fab306 le 06 03 2006 19:58; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Ben... c' est un Sony...  |
|
|
 |
|
C vrai javais pas vu
Si quelqun la deja vu ou bien le possede me dire si il en es content
Ya t'il dotre model ce rapprochant de celui ci |
|
|
 |
|
Pour le même prix prend toi un Clarion... Un Clarion à 200 euros marchera mieux qu' un Sony à 400...
Je trouve Sony bien cher pour ce qu ils vendent... Enfin c' est assez perso, j' aime pas Sony, leur son est pourri. Que ce soit les postes ou les enceintes c' est vraiment pas top...
C' est aussi affaire d' oreille, j' aime pas Pionneer non plus, ça vaut à peine plus que du Sony en son... |
|
|
 |
|
celui la es en promo a 199e au lieu de 399e
Jai un clarion en ce moment il marche bien, je voudrai changer poste pour un mp3 avec un look sympa et pas trop chére 250e MAX |
|
|
 |
|
C' est une fausse promo, il est partout sur le net pour 199 euros
Tiens voilà une boutique sérieuse sur Ebay avec les prix les plus bas que j' ai pu trouver !!! Il a de nombreuses références à des prix défiant toute concurence
http://stores.ebay.fr/CYBER-OTTO |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les CLARION sont chere et puis le design nes plu comme avant  |
|
|
 |
|
Sont chers mais ça marche du tonnerre aussi !!! |
|
|
 |
|
jai trouvé dotre model
ALPINE CDE9850RI 249e
PIONEER DEH-P6800MP 250e
KEWOOD KDC-W7031 250e
Dernière édition par fab306 le 01 03 2006 20:50; édité 5 fois |
|
|
 |
|
Ca marche super bien ça !!!  |
|
|
 |
|
et les otres models  |
|
|
 |
|
J' ai un pote qui a le Kenwood, il est
Si je me trompe pas la façade est motorisée avec mémoire de position... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Alors, pour le Sony, j'ai un pote qui l'a acheté, il m'a l'air pas mal, il est pas laid dutout, sinon j'ai trouvé un poste sur mr good deal, un clarion, j'ai meme mis un post dans le topic conseil achat afin d'avoir des précisions, enfin bon bref, je l'ai acheté, et je vais le recevoir bientot, je le poserai d'ici peu et vous raconterai en détail mes sentiments
Sinon juste vite fait (un petit HS) vous pensez koi des subs JBL GT4-12 en promo chez feu vert ? |
|
|
 |
|
il ressemble a quoi le clarion et a combien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
jai vu
 |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Les CLARION sont chere et puis le design nes plu comme avant  |
mega +1, clarion n'a plus d'image du tout, leur poste sont fade voir moche, ils font plastique ( sauf les très haut de gamme à 8OO euros),et ca ne s'arrange pas avec le temps, ou ils sont les clarion d'avant...
mais je vous rassure, Alpine est sur la même pente, on dirai que les designer se font chier, c est à pleurer...
Pioneer ( 70BT, 8O MP et 30 MP), Kenwood ( très bon echo niveau son dans la presse ) reste très innovant en design, ce sont des vrai nouveauté , dynamique et classe !!
voilou mon avis perso sur le sujet, désolé pour les amateurs de clarion...
Fab : Pioneer ou kenwood, très bon son, mais je doute que la difference soit flagrante avec les autres marques cités, va donc faire un essai en centre auto avec tes cd en gardant les même HP pour le test afin de cerner le poste qui te correspond le plus. |
|
|
 |
|
merci pour tés précision  |
|
|
 |