|
 |
|
ayant un probleme de voyant orange allume qui s,llume et s,eteind de temps en temps,mon garage peugeot vient de me changer les bougies car il m,a dit que les bougies qui avaient ete changees lors de la revision n.etaient pas pour ma voiture,peugeot 2000,1.6 automatique essence,70000kms. un garagiste de ma connaissance a ete surpris d,entendre que mon probleme vient des bougies.il pense que ce n,est pas la solution.ils m,ont mis le calculateur a zero et il pense que le probleme va revenir.qu,en pensez-vous? |
|
|
 |
|
Franchement les bougies ne font pas s'allumé le voyant d'injection de la voiture, c'est porte nawak ..... |
|
|
 |
|
j'ai eu le probleme une fois, j'ai ete chez peugeot il m'ont passer la valise (40€) et il ont dit c'est les bougies (que je n'ai pas changer) alors que le message d'erreur marquer sur leur foutu machine ete un probleme avec le papillon.
Resultat j'ai rien fait et depuis j'ai plus de probleme |
|
|
 |
|
ils m,ont mis des bosch super4 21fr78x. comment s,appelle le papillon en anglais? j,habite l,angleterre et si ca recommence je demanderais a mon garagiste de verifier le papillon. |
|
|
 |
|
alors la je ne sais pas, je ne connai meme pas le mon de plus de la moitier des pieces en francais  |
|
|
 |
|
Bizare, jamais entendu parler de ca quand je bossais chez peugeot. |
|
|
 |
|
Casimfred,si je comprends bien mon probleme n,est pas resolu et ils m,ont change les bougies seulement pour me faire un peu plus payer.le garagiste m.a dit que ce n,est pas la 1ere fois que ca lui arrive avec le calculateur et les bougies |
|
|
 |
|
si c'est un 1.6l, il y a pas eu des problemes d'interférences électromagnétiques entre la bobine statique et le calculateur ????
Il me semble que si, j'ai deja eu ce genre de probleme quand je bossais à Peugeot ! :oops: |
|
|
 |
|
ariella a écrit: | ils m,ont mis des bosch super4 21fr78x. comment s,appelle le papillon en anglais? j,habite l,angleterre et si ca recommence je demanderais a mon garagiste de verifier le papillon. |
papillon = air intake case
collecteur = air intake manifold
:D |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | si c'est un 1.6l, il y a pas eu des problemes d'interférences électromagnétiques entre la bobine statique et le calculateur ????
Il me semble que si, j'ai deja eu ce genre de probleme quand je bossais à Peugeot ! :oops: |
je ne sais aqbsolument pas.on ne m,a rien dit.demain ou apres je ferais une centaine de kms et on verra bien |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | ariella a écrit: | ils m,ont mis des bosch super4 21fr78x. comment s,appelle le papillon en anglais? j,habite l,angleterre et si ca recommence je demanderais a mon garagiste de verifier le papillon. |
merci Lola pour la traduction.peut etre savez-vous traduire interference magnetique entre la bobine statique et le calculateur? |
|
|
 |
|
Je sais qu'il y a eu pas mal de prob avec les 1.4 et 1.6 en moteur TU au niveau de la bobine d'allumage. Si c'etait pas une "electrofils' ben fallait la changer et sté prit sous garantie. |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Je sais qu'il y a eu pas mal de prob avec les 1.4 et 1.6 en moteur TU au niveau de la bobine d'allumage. Si c'etait pas une "electrofils' ben fallait la changer et sté prit sous garantie. |
les fameuses Sagem qui merdaient tout le temps ! :D |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | casimfred a écrit: | Je sais qu'il y a eu pas mal de prob avec les 1.4 et 1.6 en moteur TU au niveau de la bobine d'allumage. Si c'etait pas une "electrofils' ben fallait la changer et sté prit sous garantie. |
les fameuses Sagem qui merdaient tout le temps ! :D | Tout a fait :D |
|
|
 |
|
ariella a écrit: | lolo13 a écrit: | ariella a écrit: | ils m,ont mis des bosch super4 21fr78x. comment s,appelle le papillon en anglais? j,habite l,angleterre et si ca recommence je demanderais a mon garagiste de verifier le papillon. |
merci Lola pour la traduction.peut etre savez-vous traduire interference magnetique entre la bobine statique et le calculateur? |
moi c'est pas a mais o :D remarque, c'est mignon a :D
quant à la traduction :oops: là tu m'en demandes bcp |
|
|
 |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Je sais qu'il y a eu pas mal de prob avec les 1.4 et 1.6 en moteur TU au niveau de la bobine d'allumage. Si c'etait pas une "electrofils' ben fallait la changer et sté prit sous garantie. |
je n,ai plus de garantie car elle est de debut 2000.qui peut m,expliquer ce que sont les electrofils? |
|
|
 |
|
ariella a écrit: | Lolo 13 je m,excuse. |
ya pas de mal, je rigolais :) |
|
|
 |