306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] ligne compatible entre 1l8 16 et bv6

Par jo95 le 15 02 2006 16:36  R&eacutepondre en citant

voila je sais que ma ligne groupe a se monte sur xsi 123 acav et 1L8 16.jaimerai faire echange contre une ligne de bv6 est ce compatible?merci d avance pour vos reponses
une seconde question ma ligne montrai telle sur un 1L8 8s cab?merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MATFLY77 le 15 02 2006 17:42  R&eacutepondre en citant

Oui sauf le tube afrique logiquement.

C'est pour ca que je doit en racheter un sniff
Par AdriannOS16 le 15 02 2006 19:51  R&eacutepondre en citant

Ouai, le tube afrique de bv6 et plus court que celui de bv5 (environ 12 cm), donc, si tu as le meme collecteur que la bv6, prend un tube afrique de bv6, mais si ta le collecteur d'un bv5, alors pren un tube afrique de bv5, mais a mon avis, entre toute les 306, l'intermediaire et le silencieux doivent avoir les meme forme et fixation, apres je peux me tromper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MATFLY77 le 15 02 2006 20:36  R&eacutepondre en citant

Non c'est exactement ca
Par nicopug le 15 02 2006 20:38  R&eacutepondre en citant

Ouaip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jo95 le 15 02 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

je vous remercie donc sa passe aussi sur le 1L8 8s du cab? cest cela?
Par AdriannOS16 le 16 02 2006 10:01  R&eacutepondre en citant

normalement oui,mais, a vue d'oeil, le cab n'est pas plus long? ou c'est exactement la meme plate de forme?, donc se mefié de l'intermediare, apres je peux encore me tromper

a voir

Sinon, une chose et sûr, c'est que silencieux lui, se monte sur le cab (je l'ai fais)
Par nicopug le 16 02 2006 10:05  R&eacutepondre en citant

les silencieux des cabs sont + longs que ceux des berlines
Par AdriannOS16 le 16 02 2006 10:16  R&eacutepondre en citant

ha c'est bien ce qui me semblé, comme j'ai dis, j'ai monté mon silencieux sur un cab, les silentbloc etais au bon endroit, mais j'i bien vue la difference de longueur vue qu'on a pas reussi a le raccorder
Par nicopug le 16 02 2006 10:17  R&eacutepondre en citant

Exact
Par AdriannOS16 le 16 02 2006 10:21  R&eacutepondre en citant

donc, le tube afrique + intermediaire c'est bon, c'est le silencieux qui ne va pas, maintenant, va falloir trouver un silencieux jo95.

Bon courage
Par jo95 le 16 02 2006 16:12  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
donc, le tube afrique + intermediaire c'est bon, c'est le silencieux qui ne va pas, maintenant, va falloir trouver un silencieux jo95.

Bon courage

merci pour vos reponses
Par MATFLY77 le 09 03 2006 12:01  R&eacutepondre en citant

Slt,

Et sinon lorsque l'on met un collecteur echappement de bv6 sur 1.8l 16s il faut donc bien changer que le tube afrique ?

Car moi jvien de recevoir mon iresa, je vais tester cette aprem pour le diamettre, mais je crois qu'il ne va pas rentrer dans mon inter madac il est trop large.

Sniff

vous en pensez quoi ?
Par nicopug le 09 03 2006 12:08  R&eacutepondre en citant

qu'il faut voir
Par MATFLY77 le 09 03 2006 13:59  R&eacutepondre en citant

Mdr merci ca va etre fait cette aprem.

Et si jamais le diametre est donc plus important pour le tube iresa ba yaura toujours moyen je pense de le souder au montage a mon inter madac.
Par nicopug le 09 03 2006 14:02  R&eacutepondre en citant

MATFLY77 a écrit:
Mdr merci ca va etre fait cette aprem.

Et si jamais le diametre est donc plus important pour le tube iresa ba yaura toujours moyen je pense de le souder au montage a mon inter madac.

si les 2 sont dans la même matière, oui

par contre... avec les vibrations du moteurs je sais pas si ça tiendra longtemps

Faut un petit jeux quand même
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés