|
 |
|
voila je sais que ma ligne groupe a se monte sur xsi 123 acav et 1L8 16.jaimerai faire echange contre une ligne de bv6 est ce compatible?merci d avance pour vos reponses
une seconde question ma ligne montrai telle sur un 1L8 8s cab?merci |
|
|
 |
|
Oui sauf le tube afrique logiquement.
C'est pour ca que je doit en racheter un sniff  |
|
|
 |
|
Ouai, le tube afrique de bv6 et plus court que celui de bv5 (environ 12 cm), donc, si tu as le meme collecteur que la bv6, prend un tube afrique de bv6, mais si ta le collecteur d'un bv5, alors pren un tube afrique de bv5, mais a mon avis, entre toute les 306, l'intermediaire et le silencieux doivent avoir les meme forme et fixation, apres je peux me tromper |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouaip  |
|
|
 |
|
je vous remercie donc sa passe aussi sur le 1L8 8s du cab? cest cela? |
|
|
 |
|
normalement oui,mais, a vue d'oeil, le cab n'est pas plus long? ou c'est exactement la meme plate de forme?, donc se mefié de l'intermediare, apres je peux encore me tromper
a voir
Sinon, une chose et sûr, c'est que silencieux lui, se monte sur le cab (je l'ai fais) |
|
|
 |
|
les silencieux des cabs sont + longs que ceux des berlines |
|
|
 |
|
ha c'est bien ce qui me semblé, comme j'ai dis, j'ai monté mon silencieux sur un cab, les silentbloc etais au bon endroit, mais j'i bien vue la difference de longueur vue qu'on a pas reussi a le raccorder  |
|
|
 |
|
Exact  |
|
|
 |
|
donc, le tube afrique + intermediaire c'est bon, c'est le silencieux qui ne va pas, maintenant, va falloir trouver un silencieux jo95.
Bon courage |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | donc, le tube afrique + intermediaire c'est bon, c'est le silencieux qui ne va pas, maintenant, va falloir trouver un silencieux jo95.
Bon courage |
merci pour vos reponses  |
|
|
 |
|
Slt,
Et sinon lorsque l'on met un collecteur echappement de bv6 sur 1.8l 16s il faut donc bien changer que le tube afrique ?
Car moi jvien de recevoir mon iresa, je vais tester cette aprem pour le diamettre, mais je crois qu'il ne va pas rentrer dans mon inter madac il est trop large.
Sniff
vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
|
qu'il faut voir  |
|
|
 |
|
Mdr merci ca va etre fait cette aprem.
Et si jamais le diametre est donc plus important pour le tube iresa ba yaura toujours moyen je pense de le souder au montage a mon inter madac. |
|
|
 |
|
MATFLY77 a écrit: | Mdr merci ca va etre fait cette aprem.
Et si jamais le diametre est donc plus important pour le tube iresa ba yaura toujours moyen je pense de le souder au montage a mon inter madac. |
si les 2 sont dans la même matière, oui
par contre... avec les vibrations du moteurs je sais pas si ça tiendra longtemps
Faut un petit jeux quand même  |
|
|
 |