|
 |
|
voila lors de larret moteur en marche lorsque je braque les roues jentends le bruit du moteur de la direction assister on dirais c normal selon vous ???
merci beaucoup
Dernière édition par TONY91 le 28 02 2006 22:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tout dépend si tu entend fort ou pas?
Mais si c'est fort sa peut etre la pompe de direction qui est HS. |
|
|
 |
|
non pas trop fort mais on entends bien de linterieur mais comme je viens dachater la voiture chez un garage avec garantie 6MOIS faut je regarde si c dans la garantie
selon vous c grave??
Dernière édition par TONY91 le 28 02 2006 22:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Evite d'écrire en maj c'est ch.iant à lire. |
|
|
 |
|
c coriger alors c grave ce probleme selon vous??doisje le faire verifier? |
|
|
 |
|
je ne sais pas si c'est du meme bruit que l'on parle mais moi j'avai un bruit quand je tourner les roues a l'arret et il etait du au suspention HS
depui que je les ai changé plus de probleme  |
|
|
 |
|
salut moi quand je tourne les roues j'enten un peu la da qui marche mais rien de grave je pense c plutot normal surtout si tu avai po de da avant ça change voila vérifie le nivo pour etre sur déja ++ |
|
|
 |
|
Moi je sui MAFIA77, lorsque tu braque a fond, on dirai que ca tourne un peu que la DA tourne un peu dans le vide, mais mon papa m'as dit que c'est normal, et que lorsque tu as un DA, et que tu gare ta voiture, il faut essayer de ne pas l'éteindre les roues complètements braquée, car ca abime les joints ETC.... Donc plus tard il faudra payer cher ^^
Petit conseil DE mon PApounet  |
|
|
 |
|
Pour ma part, ca fais longtemps que j'entend une sorte de vibration quand je suis braqué entierement et que je tire un peut plus sur le volant. Ca le faisait meme des fois en tournant les roues sur place.
Donc tout dépend a quel moment tu l'a se bruit. Tu peut toujours faire une purge du circuit. Tu met le moteur au ralenti, puis tu braque doucement de butée en butée
Par contre, si tu la sent se durcir ca vient d'autre part. |
|
|
 |
|
Ma pompe de direction assistée siffle un petit peu quand elle "pompe". Je sais pas trop si c'est normal...
En tout cas sur ma clio que j'avais avant, elle faisant un bruit du tonnerre, surtout quand je braquais à fond. D'ailleurs moteur froid, les roues braquées à fond je callais dès que je voulais avancer (boite auto POWAAAA). PS: la pompe de la clio a été changé deux fois en 110000 Kms... |
|
|
 |
|
Quand tu braque ton volant s'est normal que tu entende un peut la pompe de Da car s'est la que le circuit atteint ca pression maximale. |
|
|
 |
|
je pense aussi que pour le bruit c'est normal cependant le bruit était plus genant sur ma 1.6 car plus fort et beaucoup moins sur ma dturbo now |
|
|
 |
|
justement ma 306 est une xs 1.6 et c peut etre normal le bruit  |
|
|
 |
|
Sur ma 1.4 ça fait pas mal de bruit vers l'angle max, et ce depuis l'origine, enfin pas mal, tu sais que t'as une da quoi, après c'est pas exeptionnel :) |
|
|
 |
|
exact, moi aussi quand je braque au max, je sens un petit interval de vide, comme si les roues tournées dans le vent, avec même un léger mouvement de retour vers l'intérieur.
ca couine légérement a froid, mais je pense pas que ca soit grave perso  |
|
|
 |
|
Ca le fait sur mes 2 306 dont une à une pompe toute neuve donc no problémo pour moi, c' est normal !!! |
|
|
 |
|
j'ai le meme souci que vous, quand je braque j'entend le bruit de la pompe. cependant quant je braque sur la droite, mon ralenti diminu fortement limite la voiture cale. es ce normal? |
|
|
 |