|
 |
|
[sujet déplacé]
tener au passage pur les connaisseur comme overkill et dr gang :
j'ai un caisson oxygen sphere 90X1
deu enciente 3 voie coaxial oxigen , ampli alpine poste alpine dite moi si c'est de la M erde ce que j'ai pour une utilisation simple ( juste ecouter du son avec des bonne basses) ou si deja c'est pas mal pour commencer??
merci j'espere que j'vais pas deranger dans ce topic mais bon comme sa parle de mon probleme en ce moemnt j'en profite ;-) |
|
|
 |
|
Franchement pour commencer, ça va tres bien, et surtout si c'est pour une écoute simple  |
|
|
 |
|
boyjoo a écrit: |
j'ai un caisson oxygen sphere 90X1, 2 enceintes 3 voie coaxial oxygen , ampli alpine, poste alpine dite moi si c'est de la M erde ce que j'ai pour une utilisation simple ( juste ecouter du son avec des bonne basses) ou si deja c'est pas mal pour commencer??
|
overkill a écrit: | Franchement pour commencer, ça va tres bien, et surtout si c'est pour une écoute simple  |
pour overkill, si c'est bien installé et que les règles de bases sont respectés, il ya pas de raison que ca soit mauvais, le matos étant correct à la base. |
|
|
 |
|
ok merci oui c'est pour une utilisation simple....aprés le montage bein j'hésite a le faire, par un garage de "leclerc auto " pour 93e ou sinon moi meme maiss peur de merder
enfin merci de l'info ;-) |
|
|
 |
|
boyjoo a écrit: | ok merci oui c'est pour une utilisation simple....aprés le montage bein j'hésite a le faire, par un garage de "leclerc auto " pour 93e ou sinon moi meme maiss peur de merder
enfin merci de l'info ;-) |
Tu as quoi a monter c'est peut etre pas bien sorcier a faire tu es d'ou ? |
|
|
 |
|
caisson oxygen ampli alpine poste alpine et ce qui me pose surtout probleme c les coaxial 3voie oxygen car sur la voiture yil i ya des enceinte d'origine et je sais pas ou parte ses fils! le chargeur je sais que les fils parte o milieue de la voiture m'enfin vu que je connais pas trop le bricole sur les voitures (dommage j'aimerai bien) j'ose pas le faire.
avant j'avai une clio donc je l'avai fait assez facilement . en ce moment je suis en ardeche |
|
|
 |
|
Dommage moi c'est moi qui ai tout monté ampli caisson autoradio kit eclaté alors je t'aurai peut etre filé un coup de main |
|
|
 |
|
arf c'est gentil mais jvais essayer de me debrouiller juste savoir quelque astuce ..... les fils du poste tu connais les couleur et où sa se branche? perdu la notice du poste radio :-(  |
|
|
 |
|
Aucune idée mais tu as plus les prises iso au cul de ton poste? |
|
|
 |
|
prise iso c'est le truc a enclencher ? qu"on est pas a galerer a conecté les fil entre eux a l'aide d'un domino? ben j'ai du l'enlever pour mon ancienne voiture clio puis le poste d'origine de la 306 en a pas aussi....sinon leclerc auto peuve faire sa bien ou faut que j'ai peur de leur faire confiance?  |
|
|
 |
|
Tu peut avoir peur sinon les prise iso c'es une prise rectangle blancche et une prise rectangle noir il me semble |
|
|
 |
|
ouai c'est ce que je penser aussi... sinon un garage il peut me monter les prise iso? apres j'ai juste a enclencher et mon probleme sa sera juste de viré les enceinte d'origine d'aileur je sais pas la où ils passe les fils de ces enceinte tu sais c'est le systeme ou on branche les enceintes sur le coté avec un systeme electrique en branche.
puis pour mes otre enceinte vu qu'il sont coaxial c'est de trouver des tube pour pas perforer la page arriere . si je fait des photos coment je peut les mettre ici? |
|
|
 |
|
ouai c'est ce que je penser aussi... sinon un garage il peut me monter les prise iso? apres j'ai juste a enclencher et mon probleme sa sera juste de viré les enceinte d'origine d'aileur je sais pas la où ils passe les fils de ces enceinte tu sais c'est le systeme ou on branche les enceintes sur le coté avec un systeme electrique en branche.
puis pour mes otre enceinte vu qu'il sont coaxial c'est de trouver des tube pour pas perforer la page arriere . si je fait des photos coment je peut les mettre ici? |
|
|
 |