306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

la coupe du monde de rugby
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

vous allez la regarder?
oui je suis fan toute l'année
34%
 34%  [ 14 ]
oui pour une fois que c'est en France on va essayer de la suivre
26%
 26%  [ 11 ]
non j'aime pas le rugby
19%
 19%  [ 8 ]
non j'aime pas le rugby a la tele
0%
 0%  [ 0 ]
non la tele ça me saoule
7%
 7%  [ 3 ]
oui vu tout le tapage qu'ils font autour je vais regarder par curiosité
12%
 12%  [ 5 ]
Total des votes : 41

Par nadi306 le 04 09 2007 18:27  R&eacutepondre en citant

la coupe du monde de rugby demarre vendredi, ça vous interesse ou pas?

Perso j'adore le rugby d'ailleurs j'ai rendez-vous avec les blacks a Toulouse a la fin du mois

Dernière édition par nadi306 le 04 09 2007 18:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par carlito le 04 09 2007 18:28  R&eacutepondre en citant

jouant au rugby ca peut que m'interesser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mehdi306cleaned le 04 09 2007 18:35  R&eacutepondre en citant

j'aime pas
Par Fox le 04 09 2007 18:46  R&eacutepondre en citant

Je ne suis pas un super fan du rugby, mais bon, je vais suivre les grosses affiches.
D'ailleurs, j'en profite pour informer le monde, que le basket est là aussi avec l'euro, et pareil pour le volley avec le championnat d'europe ( ou du monde, je ne sais plus ).
Donc aller les bleus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par askee le 04 09 2007 18:51  R&eacutepondre en citant

bé je pense que le rugby est le sport apres la foot qui reunis le plus de monde en france ^^ je m'avance peut etre un peu.

Etant fan de du Stade toulousain je vais suivre aussi avec attention cette coupe du monde
Par E-Max le 04 09 2007 18:55  R&eacutepondre en citant

Perso je trouve ca un peu beauf le rugby, donc non je regarderais certainement pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Bebete le 04 09 2007 19:09  R&eacutepondre en citant

j'aime aucun jeu ou il faut courrir apres une baballe
je préfere le tir et les rally

donc je ne regarderai pas....
Par nadi306 le 04 09 2007 20:20  R&eacutepondre en citant

askee a écrit:
bé je pense que le rugby est le sport apres la foot qui reunis le plus de monde en france ^^ je m'avance peut etre un peu.

Etant fan de du Stade toulousain je vais suivre aussi avec attention cette coupe du monde

qui ne saute pas n'est pas toulousain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 04 09 2007 23:42  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
askee a écrit:

qui ne saute pas n'est pas toulousain
Non, désolé de vous contredire, mais demander à cntz rien ne vaut USAP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 05 09 2007 0:32  R&eacutepondre en citant

4 ans de rugby derrière moi...champion d'académie de mon époque et ca m'as fait avoir mon BAC, ca m'aide a avoir du taf et j'ai un diplome d'entraineur..donc...

oui je vais suivre ca...
Par NaNo306 le 05 09 2007 9:35  R&eacutepondre en citant

Ben moi je susi fouteux depuis maintenant 13 ans, j'ai eu un joli parcour en sport étude et tite aventure en centre de formation, maintenant mon niveau à bien baisser bref...

Je vais suivre cette coupe du monde, eux on bien suivi celle du foot on peu au moins leur rendre l'appareil et les pousser...

Juste une tite gueulante a propos des journalistes, ils n'arraitent pas de comprarer les ambiances foot et rugby avec leur super phrase de c.o.n "le foot est un sport de gentleman partiqué par des voyoux, et le rugby un sport de voyoux partiqué par des gentleman"

Ca me fou hors de moi, on nous fais du rugby un sport quasi politique en plus c'est le sport a la mode dans la "haute socièté ".

Ce n'est parce qu'on voit des jeunes de toutes origines (quand même plus que dans le rugby) jouer s'agiter en regardan un match que le foot est un sport de prolétaires!!!!

Ce sont tous les deux des sport collectifs avec des c.o.n sur le terrain et dans les tribunes. N'allez tout de même pas me faire croire que dans le rugby tous les supporter s'adorent .

"Non non nous dans le rugby c'et plus festif on a la 3ème mi-temps, c'est convivial on se respecte..."

Parce que dans le foot on est tous des c.o.n de bof qui boivent de la bière et mange un pizza en gueulant aller l'OM ou PSG en ce grattant les coui**lles et en traitant tous les autres suporter de pauvres co*ns en tombant dans le hooliganisme

Des blaireaux y'en a des deux côtés, le seul problème est que nos chers amis des média son "Muselés" a une directive d'orientation de l'information et doivent dicter la sainte parole gouvernementale au peuple

En tant que passionné de foot je dit "Aller le quinze de françe gagnez nous cette coupe du monde " et qu'on arret de dénigre le foot par effet de mode
Par Ancien membre le 05 09 2007 14:20  R&eacutepondre en citant

pour une fois qu on voit pas 22 fous sur un terrain qui ont peur de se toucher et qui simule.....

vive le rugby et heureusement que tout le fric qui tourne autour du foot ne vient pas vers ce sport. ainsi on est sur de regarder de superbe match avec un fair play toujours present.

PS: Vive la France
Par NaNo306 le 05 09 2007 14:29  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:

pour une fois qu on voit pas 22 fous sur un terrain qui ont peur de se toucher et qui simule.....

vive le rugby et heureusement que tout le fric qui tourne autour du foot ne vient pas vers ce sport. ainsi on est sur de regarder de superbe match avec un fair play toujours present.

PS: Vive la France

Si la france va loins a cette coupe du monde la professionalisation sera plus forte donc il y aura plus de fric bien venu dans le monde réel et moderne , au passage ton sport sera aussi"pourri" que le foot

Et oui vive la france je n'ai rien contre le rugby j'aime bien ce sport aussi mais je rend juste l'appareil a ceux qui crachent sur le foot, alors que sans le fric les valeurs sont les mêmes...
Par redzone le 05 09 2007 17:10  R&eacutepondre en citant

j aime pas

pis en belgique le rugby n est pas tres connu donc voila
Par askee le 05 09 2007 17:28  R&eacutepondre en citant

bin ya eu belgique-argentine recemment non au rugby ? ( meme si je l'avoue je savais pas qu'ils avaient une equipe nationale )
Par Cntz le 05 09 2007 18:00  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
rien ne vaut USAP

Par redzone le 05 09 2007 21:25  R&eacutepondre en citant

askee a écrit:
bin ya eu belgique-argentine recemment non au rugby ? ( meme si je l'avoue je savais pas qu'ils avaient une equipe nationale )

ah oui d ailleurs on n as pas été ridicule y parait

mais je savais pas nn + qu on avais une equipe nationale
Par Dbzes le 06 09 2007 11:18  R&eacutepondre en citant

ca fait pas 15 jours que ca a commencé que ca me soule deja, sur les chaine gratuite a pars foot, rudby, tennis, cyclisme les chaines ont rien pour elle.... pfff toujours les meme loustic qu'on voit a la tv, le changement connaisse pas
Par Fox le 06 09 2007 13:56  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
ca fait pas 15 jours que ca a commencé que ca me soule deja, sur les chaine gratuite a pars foot, rudby, tennis, cyclisme les chaines ont rien pour elle.... pfff toujours les meme loustic qu'on voit a la tv, le changement connaisse pas
Juste pour rectifier, ça ne commence que demain

Sinon, pour revenir à la comparaison foot/rugby, rien qu'au niveau amateur le foot est déjà gangréné par l'argent, alors que le rugby non (j'ai un exemple à écrire, mais trop trop long... )
Par NaNo306 le 06 09 2007 14:21  R&eacutepondre en citant

On en reparlera le jour ou le rugby aura des centre de formations digne de ce nom comme Clairefontaine pour le foot d'où son sortis par exemple Anelka et Henry.

L'argent "gangrainera alors le rugby aussi mais cela sera possible si la france va loins, par le voile mis sur l'argent et le professionnalisme dans le rugby alors pourquoi toutes les icones de ce sport nous parle tout le temps de l'augmentation a venir du nombre de licenciés par les résultats de l'équipe de france????

Histoire soussous tous ca!!! sa sent pas bon ca , sa sent le professionalisme, de transferts donc de grosses sommes d'argent...

En cas de bon résultats le rugby va lui aussi être "pourri" , a le pauvre sport qui inculte des valeurs de respect et d'éducation de tolérance, fraternité....sa ressemble a un programme électorale , mais lui aussi tombera dans les mains des pauvres "prolétaires" qui salierons se "beau" sport

Le racisme et l'intolérance et les émeutes ne se limite pas qu'au foot et au tribunes de la Lazio de Rome et du PSG.

Mais pour finir j'aime bien le rugby et supporte l'équipe nationale , mais sa "pureté" ne sera plus d'ici 1 ans aprés la coupe du monde....domage les puristes vont devenir aussi bof que les footeux...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés