306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question vitres teintées cab??

Par grego31 le 28 02 2006 0:48  R&eacutepondre en citant

salut ..bon je suis l'heureux proprio d'une 306 cab 2.0 16s ..elle est gris asther et en fait j'aimerai savoir si des proprios de cab ont deja possés les films teintées de chez Feux Vert ou Norauto sur les vitres arrieres et la lunette?? car je me disait que ca pourrait etre sympa en le faisant correctement mais si ca allait tenir a la longue en chanchant que la lunette arriere se plie en decapotant et que les joints des vitres sont assez serrés quand elles descendent ???merci de vos reponses et si possible de mettre de jolie photos et de m'expliquer comment faire ca correctement ..merqui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 28 02 2006 2:04  R&eacutepondre en citant

Sur la lunette arrière en plastique, tu oublis direct

Sur la vitre du hard top, là Ok

Moi je ne l'ai pas encore fait... mais c'est en prévisions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par grego31 le 28 02 2006 9:39  R&eacutepondre en citant

c'est bien ce qu'il me semblait..mais juste sur les vitres arrieres ca fait bete je trouve donc je le ferai pas..bon ok voila le sujet et fini donc si quelqu'un peu effacé mon sujte..merci nico..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 28 02 2006 12:07  R&eacutepondre en citant

Pas besoin de locker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés