Voila mon horloge de tableau de bord est morte et vu la place qu elle prend et l emplacement (en plein milieu de la console centrale) je me demande si je peux pas y mettre autre chose : exemple : lumiere ecran animation ...
Je suis prerneur de toute propopsition et si en plus y a des photos alors la c royal
Merci
Tu met l'ecran de l'orinateur de bord genre 206, 406, 307 qui indique tes consomations, ..... Enfin il y a beaucoup de boulot pour faire ça mais ça vaut peut être le coup.
j aurai plutot rechercher quelque chose de plus fun lumineux ou autres donc j attend voir si vous avez des idees a me suggerer aussi non faudra que je trouve une solution classsique.
Boum Boum a écrit:
j aurai plutot rechercher quelque chose de plus fun lumineux ou autres donc j attend voir si vous avez des idees a me suggerer aussi non faudra que je trouve une solution classsique.
je l avais deja fait mais bon sa me sert pas donc je pensais plutot mettre par exemple des leds en ecrivant 306 avec des leds je pense que sa peux le faire
sa serais super beau mais sa demande beaucoup de taff
of pas sure il faut trouver un support sa c pas un soucis apres percer es trous en forme de 306 et inserer les leds apres la connectique c de la rigolade !!
met un ecran DVD
oaui moi aussi je te dit pose un ecran sur colisses enfin la faut maitriser legerement l'usage du mastic mais c'est grandement faisable moi le jour ou j'ai les moyens je placerai un petit ecran tft et ca sera op