306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Adaptation Rétro M3 ?

Par titi240587 le 28 02 2006 18:17  R&eacutepondre en citant

Bonjour , je ne trouve pas sur le site de sujet décrivant comment il faut faire pour remplaver les rétro d'origine par des rétro M3 .Pouvez vous me donner un lien ou tout simplement m'indiquer les manip à faire pour les changer proprement???Serait'il possible aussi de voir quelque photos pour bien comprendre comment il faut faire??
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nitro.ch le 28 02 2006 18:53  R&eacutepondre en citant

titi240587 a écrit:
Bonjour , je ne trouve pas sur le site de sujet décrivant comment il faut faire pour remplaver les rétro d'origine par des rétro M3 .Pouvez vous me donner un lien ou tout simplement m'indiquer les manip à faire pour les changer proprement???Serait'il possible aussi de voir quelque photos pour bien comprendre comment il faut faire??
Je vous remercie d'avance pour vos réponse

D'après ce que je sais les rétro type M3 sont les même pour toute les voitures, faut juste la "platine" d'adaptation pour 306 !

Et pour le montage, ben faut retirer le cache à l'intérieur, ensuite il y a 2 ou 3 point de fixation... ça parait assez simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par barner62 le 28 02 2006 18:57  R&eacutepondre en citant

rien de plus simple retire ton cache interieur ta 3 vis torx qui aparraissent tu devisse et le retros se detache oublie po dle tenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pepsi53 le 28 02 2006 18:59  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
rien de plus simple retire ton cache interieur ta 3 vis torx qui aparraissent tu devisse et le retros se detache oublie po dle tenir

+ 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par TONY91 le 28 02 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

PEUTON METTRE LA COMMANDE ELECTRIQUE DESSUS
Par barner62 le 28 02 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

ba ui mais tu doi prendre les retros m3 electriques (voir a modifier le faisceaux ptet vis a vis de la sonde et que la prise n'est pas la meme sur les m3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par TONY91 le 28 02 2006 21:33  R&eacutepondre en citant

CHEZ FEU VERT EN CE MOMENT UN RETRO STYLE M3 ACHETER UN RETRO GRATUIT DONC A 29,90€ LE LOT DONC JE VOUDRAI LE METTRE SUR MA 306 EST CE QUE C POSSIBLE???MON RETRO DE 306 EST ELECTRIQUE C POSSIBLE???
http://www.feuvert.fr/Content/services/actualitespromotions/promotions/index.html
DANS LE CATALOGUE
Par 306iste le 28 02 2006 21:36  R&eacutepondre en citant

TONY91 a écrit:
CHEZ FEU VERT EN CE MOMENT UN RETRO STYLE M3 ACHETER UN RETRO GRATUIT DONC A 29,90€ LE LOT DONC JE VOUDRAI LE METTRE SUR MA 306 EST CE QUE C POSSIBLE???MON RETRO DE 306 EST ELECTRIQUE C POSSIBLE???
http://www.feuvert.fr/Content/services/actualitespromotions/promotions/index.html
DANS LE CATALOGUE

oui c'est possible en plus y a les platine de vendue avec moi je les commander a feux vert cause rupture de stock a feux vert et je les monterrais mais precise que les platine sont pour 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par snowfree52 le 28 02 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

pourrais tu ne pas ecrire en majuscule stp ?
Par TONY91 le 28 02 2006 22:02  R&eacutepondre en citant

desoler
doc en bidouillant vous penser quon peut installer la commande electrique de mA 306 XS dont le retro est electrique??
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés