306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

comment fixer ca ?

Par nofear79 le 28 09 2004 0:16  R&eacutepondre en citant

voila je voudrait mouler le meme aileron (photo) au hayon mais comment le fixer car je n'ai pas d aileron de hdi ni fixation a l aileron car il est vide a l interieur et sans rebord
help me

merci nico pour la tof meme si tu n est pas au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 28 09 2004 8:11  R&eacutepondre en citant

colle a par-brise
(normalement, il est fourni avec)

et 2-3 batteries pour appuyer dessus pendant la nuit de séchage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear79 le 28 09 2004 10:16  R&eacutepondre en citant

c est tout car l ancien proprio la perdu a moitier en roulant c est pour ca qu il la enlever et il etait colle
Par florent01 le 28 09 2004 10:35  R&eacutepondre en citant

oui colle a pare brise et tu le sangles bien
mais n'est pas peur de mettre de la colle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 90E le 28 09 2004 14:19  R&eacutepondre en citant

+1
comme seb et nico g le même aileron
cependant moi je l'ai d'abord rempli de mousse de poluréthane pour le solidifié et ensuite colle fourni avec (ie colle à pare brise) deux sangle et des altères pour le tenir
MAIS lorsque je l'ai rempli il faut pas trop en mettre sinon il s'adaptera plus à la carosserie (trop rigide) et au final il tient mais c vrai il bouge un peu mais pas grave (c juste l'effet elastique de la colle).

PS : si t'as une ph2 pense à faire une goulette au milieu de l'aileron en dessous pour le glicleur de l'essui glace arr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés